Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Search

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Oui, elle est là, la fc que nous révions tous: la Search!

Donc, on peux se faire un best of des interventions des poor hacker, les récurrences du terme plante, les interventions ponctuelles de Grd Master, et enfin - mais c'est bien sûr - se remémorer l'arrivée du trio Cameron-Peneloppe-Samantha ds ce monde très viril du mix. Haha, que de bons moments...
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 11:07 am
Pour rire, j'ai introduits l'entrée suivante: poor hacker. Faites-le, nostalgie garantie. J'ai choisi les deux topics les plus anciens tapé à une époque où je n'étais pas encore newbie. On y apprend plein de choses. Déjà, c'est le mois de juillet 2001. Hé oui, ça fait pas si longtemps, mais les posts nous invitent à se remémorer ce que nous faisions à l'époque sans la 2.1. Le top délire d'un de ces topic, c'est qu'ils essayaient de battre le record des 30 posts! Ouf! Oui, gloire à Mario sans lequel nous n'aurions pas pu pondre 10 fois plus...


J'y ai appris que Dams était un ancien "member" avec un autre dont je ne connais pas le nom, les deux seuls du forum à l'époque (à côté des junior et newbie). Aussi, qu'il fallait précher la chasteté lorsque l'on se faisait beta-testeur et que l'on visait le grade d'"Overlord of DJ", grade qui n'est plus aujourd'hui comme vous le savez. A l'époque, Cyberfox était fraichement junior member, au même titre que Dany DJ ou Maboul. Nos amis ont pris du galon aujourd'hui. D'ailleurs Maboul, pas mal ton site, rappelle-le à la communauté.

J'ai également pris connaissance d'un gus qui avait placait son serial sur un FTP qu'un autre gus a subtilisé et placé sur le forum. Vive discussion, c'était chouette à lire, je ne connaissais pas cet épisode. Dams, tu ne m'inventeras pas que je fume la moquette puisque maintenant j'ai la preuve certifiée qu'il est très aisé de modifier pour vous un post (lol). Halala, on y apprend vraiement bcp de chose...

Bonne lecture.
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 11:55 am
Merci pour l'info j'avais meme pas vu la case :o)))


PS : juste audessus des pages sur la droite sur la page principale du forum french.


Merci au Programateur !!

Par contre si vous pouviez le mettre un peu plus voyant pour que les nouveaux qui passe
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 12:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Eh oui y'en a des choses dans ce forum... :))
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 2:33 pm
Clair ce forum je le suis régulièrement depuis ben... presque un an maintenant :-)
ahhhhhhhhhh souvenir souvenir
(y'avait deja un peu de monde sur ce forum :p)

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 4:57 pm
Hey DJ-Maboul, on dit programmeur ;oÞ
Je me demande pourquoi le search n'a pas été fait avant... bon c'est plus le temps de chialer... il est là maintenant!
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 5:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi j'ai le fou-rire quand je me rappelle le premier topic que j'avais posté, vachement sérieux, poli et le "vous" de rigueur d'ailleurs, un peu comme les premiers topics de Phenryll aussi !!! Ha ha ah je me marre parce que ce que nous écrivons est plutôt rigolo !

kheyo
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 2:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

kheyo (-))))
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 2:58 pm


(Old topics and forums are automatically closed)