Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Aux utilisateurs de 2 cartes sons

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Jé réussi à avoir 2 belles cartes sons et ça marche impec mais MAIS mais des opotions ont jerté (les samples et les équalizer)

Les gars de atomix prévoient pas une petite mofif pour qu'on n'est plus le mix hardware avec 2 cartes sons ?

Car je pense pas que les samples ou l'équaliser fait tant chuter que ça les ressources systeme...
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 10:09 pm
ba il te faud la bonne version !!

Car dans la 2.0 cela n'est pas possible mais avec la 2.1 les sample et les EQ fonctionne !!

retourne sur la page principal et regarde bien c'est indiqué que la version 2.1 est sortie tu n'a plus cas la telecharger si tu la achetée
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 10:29 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
il est newbie il ne l'a donc pas acheté
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 11:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et la 2.0 avec le crack c'est pas bien ! Et en plus ca marche pas... Quel dommage !
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 11:51 pm
Quoi c'est un mauvais crack! Haha, ft alors se rendre chez www.crack_pour_tt_ce_que_tu_veux.ru.com, tu devrais trouver la bonne potion, heu option...
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 12:32 am
vi Yan-X je m'en doute c'est pour ca que j'ai ecrit ca a la fin "si tu la achetée"
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 9:27 am
Reno the Newbie vous remercie pour votre aide...

je sé cracké c'est pas bien mais bon si c'est pas atomiX c'est autre chose...
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 7:25 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Saut qu'ici on n'aime pas ca, et en plus ne reve pas: le crack ne remplace pas la version complete, dommage pour toi, donc c'est normal que ca ne marche pas tes 2 cartes son.
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 7:44 pm
MathorHome userMember since 2001
Que tu crackes le programme c'est uen chose..mais que tu viennes réclamer une aide sur le site officiel c'est autre chose... ! Franchement, je te plains! Avec si peu de savoir vivre et de respect... Moi a ta place, je ne serai pas fier de dire que tu le crack... On sait très bien que cracker un programme rentre dans les moeurs des internautes mais bon ça reste dans le domaine de l'illégale....alors avec un peu de bon sens tu devrais te rendre compte que ton attitude est plus que déplacée... aah oui derrière ton petit écran tu te sens fort et intouchable...C'est le problème d'internet... Déjà que les gens ne sont pas très respectueux dans la vie réelle, alors en virtuel je vous dis pas...
Voilà je ne veux pas d'agresser (sinon Alrea va encore dire que j'exagère...) mais bon prends quand-même conscience qu'en crackant un programme tu es dans l'illégalité..et si on décidait de te poursuivre pour cela tu serais vraiment en tord .. TU sais on pourrait te reconnaitre facilement si le problème en valait la peine...Les policiers savent très bien pistés les gens sur internet....et pas qu'eux je suppose... Voilà ce que j'aimerai : que la législation sur internet change afin que la moindre effraction à la loi soit punie car enfin nous serions sur de pouvoir surfer dans un monde virtuel très clean...mais bon c'est suréaliste puisqu'il faudrait que tous les pays du monde adoptent la même loi et ça c'est pas gagné du tout!!!!
Alors pitié Newbie, va jouer ailleurs mais sache une chose : le programme que tu as si bien cracké est loin d'être "full" par conséquent tu passes à côté de l'essentiel...dommage... IL ne tient qu'à toi de débourser une somme modique pour devenir un membre à part entière de notre communauté... Tu verras qu'atomixmp3 t'apporte bien plus qu'un logiciel de mix de qualité (mais ça tu dois le savoir puisque tu l'a choisi parmi tant d'autres programmes...)

Le respect MEC y'a rien de mieux!

Je résume encore une fois: si tu crackes alors fais toi tout petit et ne le chante pas sur tous les forums... même si tu es rassuré de savoir que tous tes potes le font...
Bien je m'arrête là sinon je risque de faire concurence à Phenryll mon ami, et je ne voudrais pas!!!

Et surtout je ne voudrais pas délaire à Dams qui apparemment n'aime pas les longs messages ou n'aime pas Cameron!!!! Toujours est-il qu'elle est bonne!!! Euh je peux dire bonne??? Respect man! alors je dis pas bonne je dis jolie...mouais ça fait cucu!!!! Mais bon
:=)))))))))))
Mathor (qui vient de déguster de la bonne bière spéciale belge, encore!)
:=)))))))))))
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 8:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Comment ca j'aime pas Cameron ? J'ai pas dit ca, elle est geniale notre secretaire ! :))
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 8:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Non comme l'on dit de divers manière mes collègues et néanmoins atomixeur....
Le crack ne fait que sauter la barrière temps du prog. mais ne te permet pas d'utilisé les options très plus bien du soft....(mouarfffff)....
De toi a moi, je l'ai acheté et je ne l'échangerrais pas contre deux barils de tracktor.......(sic. Coluche).

Et franchement pour le prix dérisoire.....tu peux l'acheter....
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 8:23 pm
OU la Mathor!! il a exploser sont clavier la ! d'habitude il ecrit pas beaucoup mais fo croire que la biere sa l(inspire !)

Sinon biensur sa vaut le coup de acheter atomixmp3 v 2.1 et moi non plus je veux pas de deux barilles d autres chose !

Voila voila

Nico
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 8:29 pm
haha, un poor hacker, je ne l'esperais plus. Ben, mon ami Mathor a fait causette plus qu'à son habitude et je ne vois plus très bien ce que je peux ajouter. Heu, Reno Rain - poor hacker de l'Ouest - débourse qq euros pour profiter de la full version, c'est bcp plus cool. Tu profiteras de tt les innovations essentielles pour le mix de haute qualité. Hé oui, la haute qualité, c'est pas pour les pédés (... du cul comme dis J.-P.).

Mathor, bon barbuc, tu me sonnes lorsque tu pianotes sur ton clavier... Si cela sera encore faisable après qq dégustations locales, bien entendu...

Nico, j'arrive sur kikix. Je fais un tour du forum.
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 8:59 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Poor Hacker, savais pas que ca existait ce tit qualificatif...
C rigolo et c pas beau !

pff j'te jure...
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 9:55 pm
Oky les gars je suis une merde !

Mais bon je m'en vé et je retourne à mes pauvres petites platines vynil

j'aurai préféré "Poor Lonesone Cowboy Hacker"

au revoir les enfants...
 

Posted Wed 03 Apr 02 @ 4:27 pm
Bandes d'hypocrites.... ke vous êtes....
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 12:25 pm
Je vais mm pas m'abaisser me registrer tellement ke vous êtes cons...
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 12:27 pm
Combien ont leur license Microsoft ici ???
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 12:29 pm


(Old topics and forums are automatically closed)