Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: taille

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,
Jai une p'tite question pour vous
Pourquoi tous les dernieres skins sont sous la tailles 1024*768
???
Penser a ceux qui ne peuvent pas atteindre cette resolution
Merci
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 10:17 am
Tiens, je n'y vait pas songé à celle-là. Tu ne peux pas monter plus haut que du 1024!? Heu, les gars, à l'aide pcq là c'est une colle à laquelle je n'etais pas préparée.

Qu'as-tu comme matos (avec ton os)?. Il serait plus sage d'attendre la réponse d'un "skin maker".

Mais bon, avant tt chose, tu es anonymous, donc s'il fallait apporter des modifications à une skin existante (si cela est possible, naturellement), je ne vois pas très bien quelle âme charitable te pondra tt ça alors que tu n'es pas possésseur de la licence. Enregistre-toi d'abord.
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 10:49 am
Euh la réponse pr le 1024*768 est simple 90% des gens sont sur cette résolution il s'agit la du nouveau standard.
Meme mon portable monte cette résolution sans pb.
Et pi bon qd on a plus de place il est plus facile de créer des fonction sur les skins imagine la taille des boutons sur un skin en 800*600... C'est pas très pratique surtout en soirée...

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 11:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
toute foi il a raison quand un portable à de la peine la version du skin 800-600 va mieux.....
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 12:35 pm
Mes propos ne me semblait pas déplacés.
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 3:30 pm
heu, anonymous, tu prends pas mal ce que je t'ai dit, hein?
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 3:31 pm
Heu sinon tu peut toujours prendre les Skin en 800*600 si ca passe pas en 1024.

Je ne vois pas d'autre solution
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:04 pm
j ai le meme probleme pour les skin en 1024, mon portable DELL avec ecran 13' ne prend pas le mode sup au 800x600 a mon grand regret car les derniers skins semblent vraiment tres pro et ferait fureur en soirée !!
Peut ton reprendre un skin en 1024 et le transformer en 800 ?
Marc
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 10:01 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Sans aucun problème, mais ca fait changer toutes les références dans le XML, mais bon, c possible.

Atomix 2.1 fonctionne de toute façon aussi bien pour des skins en 800*600, donc ca limite pour les petits écrans l'accès aux grosses skins, mais tant pis, ca fonctionne toujours avec les petites...

le portable a ses avantages, mais aussi ses inconvénients.
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 10:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)