Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 1 carte son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kmosHome userMember since 2001
Salut !!!

Voila j'ai seulement 1 seule carte son
et j'ai vu qu'atomix pouvais gerer le preview a gauche et le mix sur l'enceinte de droite.

Est il possible de se faire un cable qui me permettrai de brancher mon casque et aussi mes enceinte, bien sur mon casque en preview et mes enceintes en mix.

Voila Merci bC

DJ SiNGeR
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:02 am
Il est possible de faire un cable avec deux rca pour le canal droit qui sont pour les enceintes et un jack femelle pour le canal gauche a souder toi meme qui servirait pour la pré ecoute, maintenant si tu as la version de demo je ne crois pas que cette option fonctionne ou bien pour pas longtemps.

Nico
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:09 am
Kmos, vieille branche (puis je vais sur le forum)


heu, attends, je cherche ce que j'allais dire. Oui, voilà! Dégottes-toi une 2è carte son (à la brocante ou quoi) style SB16 pro ou même inférieur (3 ou 4 euros) comme cela tu seras au top des megastars, mieux que Tom Cruises (qcq je raconte moi). Kheyo, t'es ou bordel? Et toi Morris, tu surfes ou tu mixes? Et les autres cvous etes ou? Moi, j'suis seul! Aaaarrrrrggghhh...
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 12:33 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Esske la deuxième carte son est vraiment necessaire si on mixe au casque sans table exterieure connectée car je me gratte à ce sujet ! Avant d'en acheter une deuxième et foutre le bordel sous le capot ??? Je mixe au visuel (connais mes morceaux par coeur mais c vrai ke la préécoute me manke et k'il est hors de kestion de passer en mono pour chaque canal !

Merci

Kheyo (-)))
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 1:09 pm
kheyo,


maintenant que j'ai la 2è, je ne peux plus m'en passer. Grâce à cela, tu as la préécoute ET la stéréo. Je ne rigolais pas lorsque je disait que tu peux trouver une antiquité pour pas cher du tout. Une bête SB pro ou la tt première fais l'affaire. Tu auras pe qq pb au niveau des drivers si ton os est le 2000 ou l'xp. Mais avec le w98, c'est encore jouable. Je devrais récupérer une SB16 pour la placer sous le capot, je te dirais quoi à ce moment. Ben, la SB128, ce n'est pas à moi. C'était un test...

Se priver de la préécoute lorsqu'on l'a connue, mais très dur.
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 1:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non c pas l'achat ou la carte (prendrai une deuxième live) ki me pose problême, suis sous Me (galère pour la ram) mais bon ce ki m'effraie un peu sont les conflits et les branchements

Après tout , je suis un artiste, un troubadour qui se nourri des applaudissements du public, pas un technicien !!!

lol

kheyo (-))))
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 1:47 pm
MathorHome userMember since 2001
Salut Kheyo,
Pour les branchements et les conflits, c'est difficile à dire..mais à priori ça doit se faire quand même sans trop de problèmes si les deux cartes son sont différentes et de bonnes qualités...
Maintenant si tu veux n'utiliser qu'une seule carte son, t'as pas trop le choix... soit pas de préécoute, soit un son mono sur chaque canal!!!...
Mathor
(et tac une réponse sans réfléchir hein nico et sans dico ):=))
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 2:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Mathor, mais bon cette histoire de deux cartes sons me turlupine, faut vraiment ke je me bouge sinon si blems je viendrai ici, dès ke j'ai des sous je fonce

kheyo
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 2:06 pm
Attention mr kheyo !

Pas deux fois la mm carte son dans ton pc sinon conflit!

Etant sur Paris tu as facilement le moyen de te trouver une deuxieme carte son pas chere et compatible ! (mais bon si t as une live! t'as pas besoin d'une deuxieme carte son) sauf si c'est un défi pour toi ! (pour voir si t'es capable de la faire!)

Moi j adore les défis que je me lance a moi méme cela commence souvent comme cela :

Moi interieur (celui qui lance des idées a la cons des fois..) : -Eh Nico qu'est dehors! chui sûr tu peux pas faire une radio sur le net !

Moi qui suis dehors : - Ah bon j'peux pas ! t'es sur ? attends tu vas voir !

Voila docteur c'est grave ?

Et !op une réponse vérifiée avec un traitement de texte.

Nico (!voice)
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 3:45 pm
MathorHome userMember since 2001
Hé ben ton traitement de texte, il n'aime pas les accents on dirait...mais il aime bien les abréviations..... C'est lequel?
:=)))))))))))))
Mathor
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 3:55 pm
c est word avec le dico personnalisé, quand tu lui rentre des erreures bah il les gardes le cochons ! comme c'est le pc du boulot bah je peux pas tout reinstallé (déja je l'ai flinguer pour qu'il men donne un autre mieux (un petit tour dans le bios et hop de 133 mhz on passe a compatible, les pc ils aime pas du tout !), alors je vais pas m 'embeter a remettre word no mais le sce info est la pour cela !)

Nico
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 4:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha okay merci pour le conseil de la deuxième carte son , de toutes les façons je reste chez Creative ke je connais le mieux. Une AWE 64 Gold ça passe avec une Sb Live Value ???
ke pensez-vous d'Audigy ???? Vu k'il y avait des blems ???? Blems de conflits ou de drivers ????

kheyo (-)))))
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 4:25 pm
Parait que les drivers de l'audigy posent pb. Tiens, j'ai retrouvé le site sur lequel circule une petition pour que creative nous pondent des drivers de qualité.

Ta value, c'est la 512 ou la 1024? Si tu travailles avec atomix en soirée et que tu veux investir ds une carte, l'audigy est très bonne, c'est sûr! Mais bon, si tu te limites à la lecture d'MP3 en soirée, je ne sais pas s'il existe une grosse différence sonore entre la 1024 et l'audigy. Je crois que la différence se marque lorsque tes activités sont plus étendues, si celles-ci incluent la composition, l'importation de samples que tu prends par-ci et par-là. Mais c'est ce que tu fais d'ailleurs. Qu'en pensez-vous?

Tu travailles uniquement sous Me? Tu es en multi? De tt façon, les drivers pour Me sont ceux de w95 pondu pour w95 (moteur indentique, cad pas du NT). Bon, si tu dois installer une 2è carte, nous sommes là. J'ai peiné pour trouver la soluce, mais avec les conseils de nico et Mathor, ts c'est bien déroulé. Les difficultés que tu rencontreras seront exactement les mêmes que celles que nous avons vécues. Donc, on peut te guider pas à pas. Lorsque je réflechis à la procédure suivie, ce n'est pas du tout difficile, je t'assure. Juste qq petites recommandations et c'est (un peu près) tout.

Sinon, parait que la philips tourne très très bien et que les drivers sont à maturités. Le hic, c'est que la trouver est plus difficile que de rentrer sans embuches jusque la chanmbre de Chirac (voir plus si affinité, cela va sans dire)!


http://www.petitiononline.com/creative/petition.html



Et que la force soit avec nous (on ne le repetera jamais assez)!
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 7:05 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... Pardon mais tu parlais de Chirac ou j'ai révé ???

kheyo
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 7:22 pm
oui Chirac. Enfin, tu peux remplacer Chirac par G.W. Bush ou même Jean-Marie Le Pen ou encore Sadam Hussein et son pote BenLaden
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 7:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
phenryll suis sur K t'es là ???

kheyo
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 7:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

kheyo
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 7:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)