Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bonjour mes petits ! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Hey mes petits loups, je suis DJ MT (Marie Therese), je suis DJ professionnelle depuis 85 ans, j'organise 1 fois par moi une rave partie techno-musette-house-tirelipimpon et je dois dire que dans pour mixer l'accordéon d'André Rieu avec le dernier Daft Punk y'a pas mieux qu'Atomix.

Bon comment on fait pour être secrétaire à Atomix Productions ? Je peux passer sous le bureau, mais je pourrais être votre grand-mères à tous alors je sais pas si c'est la meilleure solution... :))

Bon je dois prendre ma dose de valium. A ++

DJ MT
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 8:02 am
erf... Encore un(e) "inconnu(e)" sur les forums atomix... lol
Mais cela peut il bien être ?

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 8:46 am
Marie-Thérèsse,



Pour le poste de sécrétaire, tu arrives trop tard. Cameron, Smantha et Peneloppe occupent déjà ces fonctions. Sans apriori, ce sera difficile pour toi de les concurrencer...

Au fait, quel àage as-tu/avez-vous? Si ça fait 85 ans de mix, tu te tapes ton petit siècle bien trempé là, non?
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 8:54 am
Lol le tutoiement ou le vouvoiement difficile de déterminer ici :p
Mais phenryll elle a peut etre débuté sur des platines a ben 5 ans non ? lol
Bah alors Dj MT tu nous mixes quoi ?

lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 9:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
s'lut ma riz thé rez-e, qui donc ce cache derrière ce pseudo....on va envoyer notre argent secret.......pour et claire sire se miss terre.......lol
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 9:44 am
MathorHome userMember since 2001
elle nous interpelle (hey mes petits loups) comme Dl Elise...bizarre bizarre vous avez dit bizarre?
:=)
Mathor
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 9:58 am
Mdr Interpelle interpelle euh elle avoue 85 ans de DJing derrière elle alors bon... perso je vous la laisse :p

lol
(En plus super DJ mamie shootée au vallium ca doit pas etre beau a voir !)

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 10:01 am
Alors vous pouvez me tutoyer ou m'appeller mamie ca m'est égale les enfants :))

Alors oui j'ai commencé à l'age de 5 ans sur du vieux matos. Bon a l'époque c'était pas facile de mixer sur les cylindres, mais on faisait avec...

Et puis pour répondre a djcyberfox, je prends mon pied sur Yvette Horner, André Rieu et Christian Morin, mais bon c'est plus tellement d'actualité... J'aime beaucoup Philippe Risoli aussi. Mais les jeunes aujourd'hui préfèrent la musique de jeunes, alors faut bien s'y mettre pour rester dans le coup !

Et pour Mathor non je ne suis pas Elise, cette petite a été sauvagement corrigée depuis qu'elle m'a demandé comment être secrétaire à Atomix (elle voulait me piquer ma future place !)

Bon revoila l'infirmière alors je dois vous laisser... A ++

DJ MT
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 10:07 am
Je sens qu'on a pas fini de rire avec DJ MT
:p

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 10:14 am
Bonjour Marie Thérèse !

Je m'appele Eugène et j'ai maintenant 75 printemps. Je voulais savoir si il t'es encore physiquement possible de te déplacer pour venir animer des thés dansants dans la maison de retraite où je réside actuellement.
Beaucoup de mes amis ne sont pas en phase terminale et il est même possible de se procurer un peu d'alcool que l'on met à la place du thé dans les théières pour déjouer la surveillance des infirmières.
On dit de moi que je suis un éternel jeune homme, que je porte encore trés bien et que je suis encore séduisant. Je suis né dans le Calvados et aime aussi beaucoup le Calva.
Serais-tu d'accord pour venir nous rendre visite avec ton vieux gramophone pour egayer une après midi ensoleillé, pour nous faire danser ??? Sinon comment es-tu physiquement (je te rappeles que je suis encore en pleine forme).

Je t'embrasse affectueusement.

Papy Eugène dit Tonton Eugène
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 10:19 am
Annonce Officielle ====

OUVERTURE DE LA MAISON DE RETRAITE ATOMiX

Pour l'occasion un grand bal est organisé!
Avec aux platines exceptionnelement et uniquement pour vous
DJ MT VeRSuS ToNToN EuGèNe
Les Platines MP3 vont chauffer :)
Venez Nombreux :p


YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 10:22 am
Bonjour



Je me présente, je m'appelle Ramon Senior et je suis agé de 85 ans. Jadis, j'étais play-boy sur la côte ouest des Etats-Unis. J'étais acteur. Mon best seller: "Ramon et les filles d'à côté". La suite est un peu moins bien réussie: "Ramon et Barbara sous les draps...".

Je recherche une DJette qui puisse me surprendre, une femme dont la sensibilité m'égare. Je suis lassée de ces filles qui me propose de faire l'amour sur le téléphone, ou sur le cpu de ma machine (attention aux brûlre, c'est un athlon!). Aussi, je recherche une dame qui puisse m'offrir ce que je n'ai jamais trouvé... Et dont je ne puis encore formuler ici l'objet...

Ecris-moi, MT... For ever


RamonSenior@propositions_indécensante.com
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 10:51 am
Hey je suis une mamie respectable moi !

Non mais !!

Eh oui je transporte le matos moi-meme :))

Bon je dois nourrir Papi Parkinson.

DJ MT
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 12:03 pm
Ba je vois que vous avez pas grand chose a faire sauf vous faire vos propre film en vous ecrivant des post avec des pseedo bidon.

Je vous rappelle juste que c'est le forum d'atomix, c'est pas n'importe quelle forum. Mais bon je dit ca juste comme c'est ce que je pense perso.

Je pense qu'il est possible de deliré mais y a d'autre moyen, de plus pensé a l'image de marque.

PS : Message perso pour Phenryll : l'autre fois tu nous a demandez si ca nous prenez pas trop la tete les messages long. Je t'es repondu que non c'étais un plaisir de te lire mais bon. Le delire avec Cameron je trouvé ca drole au debut mais frachement ca prend de la bouteille. Maintenand tu fais comme tu veux je vais pas ten empecher je tenais juste a te le dire jentiment entre 4platines LOL

PS²: ce message est juste une remarque. je n'est rain contre vous tous et je le dit a titre informelle.

DJ-Maboul
The Fun DJ
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 1:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je partage ton protocole....dj maboul.......

de plus il y a un topic page 8 que personne a part 2 ou trois visite. C'est l'endroit idéal pour la déconne.....

Ou le chat..........
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 2:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tu veux ki alors ??? Julia Robert ???


kheyo
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 3:23 pm
MathorHome userMember since 2001
Un jour Dj Maboul nous dit : "l'important c'est de s'amuser..." et un autre jour "Hé les mecs soyez sérieux"... Faudrait savoir mon grand...
Et puis où est le problème? Les utilisateurs peuvent s'amuser comme ils le veulent non??? (va lire le résumé du french forum : "et quoi que ce soit....")
Je suis d'accord pour dire que les gens de la team, eux, doivent avoir une certaine réserve,... question d'image de marque...
Tu sais je préfère des posts de délire que des posts où tu nous signales ton manque d'intérêt pour telle ou telle fonction.... ça sert à quoi???
Et les fameuses bonnasses, le club pet dont tu nous parles plus haut...où est l'intérêt???

En conclusion (car je m'égare), si on devait retirer tous les posts qui ne parle pas d'atomix, y'en aurait plus beaucoup des posts....
ça te saoule peut-être d'entendre les mêmes blagues mais t'es pas obligé de les lire...

Heu c'est juste une petite remarque en passant hein DJ Maboul...t'es pas obligé d'en tenir compte....moins je dis ça entre deux tasses de café...:=) LOL

Mathor (qui n'aurait pas du poster ce post, encore!!)
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 4:10 pm
MathorHome userMember since 2001
Par contre le coup de Marie-Théière et Papy Cafinou...c'est pas mal!!!! Bon qui est derrière tout cela?? :=))))))))))))))))))
Mathor
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 4:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est pas tellement le fait de délirer qui pose prob....c'est que tout à coup y a 10 topic de déconnade, et la c'est pas sérieux.

Ou encore, et la je pense perso que c'est pas bien, un anonimouse ou autre pose une question d'intéret général et la trois réponse de déconne avant une qui reste dans le sujet posté.......

De la déconnade oui, du méga délir, non........sqjad.....8_))
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 4:52 pm
Mathor je dis oui au delire mais savoir aussi ce modéré un peu meme si on fait pas partie de la team.

Et mon post du dessus été juste pour dire ce que j'en pensé je ne porte aucun jugement sur tell est tell personne C'était amicale.

Moi aussi je me suis bien amusé sur les posts avant la sortie de la 2.1 mais bon je pense juste qu'il serait peut etre temps de ce calmer ou d'orienté c'est delire dans quelle que chose de plus constructif.

Regarde sur des post de certains utilisateur qui posé une question ou qui avait un probleme le post est partie dans tous les sens a chaque fois.

DJ-Maboul
qui vous aimes tous ;)))
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 5:01 pm
56%