Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bonjour mes petits ! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Hey mes petits loups, je suis DJ MT (Marie Therese), je suis DJ professionnelle depuis 85 ans, j'organise 1 fois par moi une rave partie techno-musette-house-tirelipimpon et je dois dire que dans pour mixer l'accordéon d'André Rieu avec le dernier Daft Punk y'a pas mieux qu'Atomix.

Bon comment on fait pour être secrétaire à Atomix Productions ? Je peux passer sous le bureau, mais je pourrais être votre grand-mères à tous alors je sais pas si c'est la meilleure solution... :))

Bon je dois prendre ma dose de valium. A ++

DJ MT
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 8:02 am
erf... Encore un(e) "inconnu(e)" sur les forums atomix... lol
Mais cela peut il bien être ?

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 8:46 am
Marie-Thérèsse,



Pour le poste de sécrétaire, tu arrives trop tard. Cameron, Smantha et Peneloppe occupent déjà ces fonctions. Sans apriori, ce sera difficile pour toi de les concurrencer...

Au fait, quel àage as-tu/avez-vous? Si ça fait 85 ans de mix, tu te tapes ton petit siècle bien trempé là, non?
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 8:54 am
Lol le tutoiement ou le vouvoiement difficile de déterminer ici :p
Mais phenryll elle a peut etre débuté sur des platines a ben 5 ans non ? lol
Bah alors Dj MT tu nous mixes quoi ?

lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 9:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
s'lut ma riz thé rez-e, qui donc ce cache derrière ce pseudo....on va envoyer notre argent secret.......pour et claire sire se miss terre.......lol
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 9:44 am
MathorHome userMember since 2001
elle nous interpelle (hey mes petits loups) comme Dl Elise...bizarre bizarre vous avez dit bizarre?
:=)
Mathor
 

Posted Mon 25 Mar 02 @ 9:58 am
Mdr Interpelle interpelle euh elle avoue 85 ans de DJing derrière elle alors bon... perso je vous la laisse :p

lol