dj morris, je vais m'en fournir un, kelkun doit me contacter pour m'informer.
kheyo
kheyo
Posted Thu 14 Mar 02 @ 9:46 pm
Merde j'ai raté la tournée générale....
POur les messages longs, tu me fous des complexes, moi qui écrit 3 ou 4 lignes à tout casser...Mais bon continue ..ça relève tout de suite le niveau du forum...:=)))
Mathor (plus en heure de fourche!!! :=)) )
POur les messages longs, tu me fous des complexes, moi qui écrit 3 ou 4 lignes à tout casser...Mais bon continue ..ça relève tout de suite le niveau du forum...:=)))
Mathor (plus en heure de fourche!!! :=)) )
Posted Thu 14 Mar 02 @ 10:16 pm
C'est pas grave y en auras une autre a la sortie de la 2.1 !
Posted Thu 14 Mar 02 @ 10:20 pm
désoler de ne pas être avec vous les gads trop de boulot en ce moment je me tape le mixaxe d'un groupe cubain, et comme qualité c'est pas du goldman....8-))
Posted Thu 14 Mar 02 @ 11:12 pm
moi ca me fait pa splaisir les très long post car à modérer c'est hyper chiant mais je dois avouer que les tiens sont assez bidonnants alors si il n'y a pas d'abus (je sens que tu vas me recopier la définition d'Encarta du mot "Abus")
lol
Yan
lol
Yan
Posted Thu 14 Mar 02 @ 11:24 pm
Merci Yan-X
Donc, je n'ai plus de souci, je peux taper atuatnt que je veux! No Limits! Waouhh!
Enfin, je remets cette tâche à demain because je faibli un peu.
PS: perso, je préfère l'universalis, mais c'est juste une question de détail... :-)))
Donc, je n'ai plus de souci, je peux taper atuatnt que je veux! No Limits! Waouhh!
Enfin, je remets cette tâche à demain because je faibli un peu.
PS: perso, je préfère l'universalis, mais c'est juste une question de détail... :-)))
Posted Thu 14 Mar 02 @ 11:33 pm
Perso phenryll tu me fais bien délirer, alors si là haut ça gêne personne, te prive po !!!
Slash
Slash
Posted Sat 16 Mar 02 @ 2:15 pm