Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: beatmatch

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut,

Est-t-il possible dans la version 1.12 de réduire ou d'annuler le beatmatch ?

A+

Djolivier

Posted Tue 31 Jul 01 @ 10:41 pm
Si tu veux parler de l'automix, la réponse est malheureusement non. Pour le reste, il te suffit de ne pas appuyer sur le bouton magique ! :o)

Une question qui m'intrigue... comment veut caler t ziks sans le beatmatch??? (qui est qd meme une des principales fonction d'atomix regarde le titre tout en haut de ta page web :op)
Tu peux tjrs caler avec le visual mix ms je ne vois pas l'intéret qd tu as un bouton tout près qui n'attends que que l'on klik dessus ! lol
Enfin bon voila juste une chtite question ;op

@++
YaN/DjCyBeRFoX

------------------------------------
http://www.djcyberfox.fr.st
------------------------------------

Je suis d'accord que lorsque je veux caler 2 ziks sur le beat j'ai besoin du beatmatch mais lorsque je mix 2 ziks dont le beat est très différent ( ex. fondu enchaîné) alors le beatmatch provoque quelques petits problèmes.

A+

djolivier

Quand tu enchaines 2 musiques différentes, n'utilise pas le beatmatch ! Pour cela ne clique pas sur la baguette magique, et désactive l'option qui ajuste le tempo automatiquement.

- Dams -

aaaaahhhh OK !
Ben moi pr enchainer deux ziks très différentes je lance la lecture avec la touche 'espace' et je fais un crossfading tout en douceur :)

YaN/DjCyBeRFoX

Et en mode automatique playlist alors !!!!

A+

djolivier

arrf soit tu mix soit tu mix pas ! mdrrr
YaN/DjCyBeRFoX

Le mix auto marche pas top, il vaut mieux pas trop l'utiliser !

au contraire moi je le trouve pratique pour les début de soirée.... il faut simplement mettre le mix sur "short" et "smooth" et ca marche pas trop mal.

oué c vrai tu mets les morceaux soft pr commencer, tu les laisse s'enchainer tout seuls (y fo d'ailleur po mettre dans ta playlist par ex funk & hardcore sinon ca colle pas avec l'automix ;op)
Mais qd tu prends les commandes tu peux gérer tout seul :)
YaN/DjCyBeRFoX

(Old topics and forums are automatically closed)