La SB Live a 2 sorties qui peuvent être toutes les deux utilisées séparément.
Mais je ne sais pas comment la parametrer pour utiliser les deux sortie séparément ?
Lorsque je lance atomix et que je config. carte 3D et table de mix, j'ai jamais les piste sérparé a la sortie
HELP SVP.....
Mais je ne sais pas comment la parametrer pour utiliser les deux sortie séparément ?
Lorsque je lance atomix et que je config. carte 3D et table de mix, j'ai jamais les piste sérparé a la sortie
HELP SVP.....
Posted Fri 06 Jul 01 @ 8:13 pm
Au niveau d'Atomix, le réglage est bon. Dans le panneau de Creative, dans "Environnements", sélectionne "4 Haut-parleurs". Normalement dans Atomix tu devrais avoir une platine sur la sortie normale, et l'autre sur la sortie surround.
Tiens-nous au courant !
- Dams -
Tiens-nous au courant !
- Dams -
Posted Fri 06 Jul 01 @ 9:22 pm
ce reglage je l'ai deja fais mais j'ais toujours le même son qui sort des deux sorties et jamais une piste par sortie.
j ai windows me y parais qu'avec win 98 ca marche ?
j ai windows me y parais qu'avec win 98 ca marche ?
Posted Sat 07 Jul 01 @ 5:22 pm
J'ai la même config sous Windows Me et ça fonctionne.
Vérifie que tu as installé la dernière version de DirectX, et réinstalle tes drivers SBLive, normalement ça doit marcher !
P.S.: logue-toi dans le forum, car on ne sait plus à quel "anonymous" on parle... :)
Vérifie que tu as installé la dernière version de DirectX, et réinstalle tes drivers SBLive, normalement ça doit marcher !
P.S.: logue-toi dans le forum, car on ne sait plus à quel "anonymous" on parle... :)
Posted Sat 07 Jul 01 @ 6:48 pm
Au fait as-tu la version complète ? Car si tu as la version shareware, même crackée, ne cherche pas plus loin, elle est bridée !!
- Dams -
- Dams -
Posted Sat 07 Jul 01 @ 6:49 pm
mdrrrrrrrr !!!
RAPPEL : ATOMIXMP3 MEME CRACKÉ NE LIBÈRE PAS LA PRÉÉCOUTE !!!!
ptdrrrr
RAPPEL : ATOMIXMP3 MEME CRACKÉ NE LIBÈRE PAS LA PRÉÉCOUTE !!!!
ptdrrrr
Posted Sat 07 Jul 01 @ 8:18 pm
Dis-moi djcyberfox je ne comprends pas très bien le sens de ton message ??
- Dams -
- Dams -
Posted Sat 07 Jul 01 @ 11:37 pm
ben rien ca me fait marrer car moi aussi je ne savais pas et j'ai ramé ! lol
Mais j'ai HT atomix :o)
Yan/djcyberfox
Mais j'ai HT atomix :o)
Yan/djcyberfox
Posted Sun 08 Jul 01 @ 2:12 pm