Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Coup d'envoi officiel!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ca y est la Beta est en marche! Notre petit serveur sature de connexions des acharnés du clavier que sont nos beta-testeurs, ce qui nous laisse présager qu'ils vont y passer la nuit :)

Posted Tue 26 Jun 01 @ 8:39 pm

heureusement pour les "testeurs" il fait trop chaud pour dormir ;-)
(ici en tout cas)

Allez les gars - testez à fond (et vite) pour qu'on puisse également admirer la nouvelle version.

DJ Corpse

Super, si elle est stable et qu'elle résiste à la chaleur et au champagne, ça sera parfait en version définitive :)

--
TuXxL live in the chaleur
http://www.universdj.com

Je pense être en mesure de réveler que pour le champagne, c raté. Mais là c'est la faute du pc, pas du soft. A quand Atomix en hardware?

Aller bon mix à tous

Adrien, "alrea

PS le champagne garde le pour toi, ou envoie le moi.

Alrea je te censure pas mai je comprends pas la signification du mesage soit lcair mais n'oublie pas le "contrat"...

---------------------------------------------------------
DEUXIEME JOUR DE TEST : GO GO GO !
---------------------------------------------------------
Bon après quelques cafouillages vu le nombres de download simultanées, ect... ca y est la pluspart des betas-testers ont leur copies, l'ont installée, et l'ont vu :)

Et je peux vous dire que nos amis testers sont des critiques professionels :), autrement dit on va avoir du boulot pour corriger les 100 premières remarques postées hier ! (100 en un jour je me demande ou on en sera dans une semaine :) )

Sur ce je vous laisse je vais voir ce qu'il y a eu de neuf durant la nuit...

juste pour voir si mon login fonctionne toujours.... ;-)

T'inquiète Yan-X, c'est juste l'idée d'une coupe de champagne qui m'a fait plaisir. A cause de l'heure, ma réponse était effectivement bizzar, mais il n'y avait pas de sous entendus.

Bonne soirée à tous, je fête le début dès vacances. HIP HIP HURRA. Alrea

Moi je ferai péter le bouchon quand la release officielle sortira ! :)

- Dams -

C'est claire que le champagne vat couler a donff lors de la sortie de la version finale.

(Old topics and forums are automatically closed)