Salut à tous! Alors voilà, j'ai la version commerciale d'atomix (donc pas de crack, rien, c'est du 100% légal :) et une sb live 1024
D'ai les derniers drivers sb (il me semble ceux du 5 mai 2000) et pourtant la préécoute ne fonctionne pas comme elle le devrait.
Comment faire pour que cela fonctionne correctement? Merci d'avance pour votre aide!
D'ai les derniers drivers sb (il me semble ceux du 5 mai 2000) et pourtant la préécoute ne fonctionne pas comme elle le devrait.
Comment faire pour que cela fonctionne correctement? Merci d'avance pour votre aide!
Posted Fri 04 May 01 @ 2:59 pm
tu va sur le couteau suisse , serie d'onglet a droite(en posdition vertical) puis tu selectionne son 3d et l'icone avec un casque et une baffe
puis tu branche le casque sur une sortie de ta carte son et l'autre a l'ampli
puis c'est partie (fait gaffe a la position du crossfader)
(pense a active le sond 3d dans les propriete te ta carte son, on sait jamais si sa pouvait etre ca)
cTiger
puis tu branche le casque sur une sortie de ta carte son et l'autre a l'ampli
puis c'est partie (fait gaffe a la position du crossfader)
(pense a active le sond 3d dans les propriete te ta carte son, on sait jamais si sa pouvait etre ca)
cTiger
Posted Fri 04 May 01 @ 4:00 pm
C'est bon j'ai trouvé....
J'avais tout bien configuré c'était pas ça le problème (chui qd meme pas si con, j'sais configurer le prog et le logiciel creative :) mais j'ai juste interchangé le cable du casque et celui reliant le pc à ma chaine de prise.
Maintenant ça marche très bien :)
J'avais tout bien configuré c'était pas ça le problème (chui qd meme pas si con, j'sais configurer le prog et le logiciel creative :) mais j'ai juste interchangé le cable du casque et celui reliant le pc à ma chaine de prise.
Maintenant ça marche très bien :)
Posted Fri 04 May 01 @ 7:06 pm