Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: discogs
Bonjour, vu les résultats de Discogs dans les recherches de genre dans l'onglet Editeur de Tags, y aurait il une solution de libre choix quand a rediriger cette recherche par exemple sur "wikipedia" qui personnellement est plus adaptée a un résultat plus clair et direct ?

Posted Fri 27 Sep 24 @ 4:24 pm
Bonsoir développe ta demande

Posted Fri 27 Sep 24 @ 4:46 pm
sentnico wrote :
Bonsoir développe ta demande

Bonjour,

Pouvoir choisir un autre moteur de recherche que celui de Discogs dans l'éditeur de Tags "Remplir les informations manquantes"

Pourquoi ? dans mon cas j'ai fait un tri sur mon DD, j'avais plusieurs doublons au fil des années, j'ai fait une mauvaise manip sur la case "Genre" donc reset du genre, sans avoir confirmé en appuyant sur "Ecrire Tag" la mauvaise manip es prise en considération, même si on appuie sur la case "Annuler". j'ai donc fait une recherche groupée pour obtenir le "Genre", catastrophe totale !! mes fichiers sont d'origine du Disco, Funk Soul, Rock. avec la recherche Discogs le résultat obtenu: Euro House et j'en passe.

Voici le pourquoi de ma question.

Salutations

Posted Sat 12 Oct 24 @ 7:41 am
Je ne sais pas pour changer le moteur

Posted Sat 12 Oct 24 @ 8:57 am
Bonsoir,
Merci, Discogs c'est un peu le même principe que de demander a une personne de faire les courses pour toi, en lui demandant de t'acheter des cuisses de poulet et qu'elle revienne avec des nuggets ! ce n'est pas faut, mais aucunement ce que tu t'attendais a voir dans ton assiette !

Bon Mix. Salutations

Posted Sat 12 Oct 24 @ 7:01 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Je n'utilise pas Discogogs pour renommé mes tracks, je le fait manuellement car j'ai l'impression que le système n'est pas très fiable, parfois il y a de mauvaise surprise.

Posted Sun 13 Oct 24 @ 10:50 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Puis l'appréciation d'appartenance à un style ou un autre pour un morceau est très relatif.
Le truc bète, Claude François avec alexandrie alexandra, tu y classes en disco, variété française, en pop, années 70's française,... ?
Au final, c'est la partie que tu dois renseigner toi même je pense pour être certain de t'y retrouver.

Posted Mon 21 Oct 24 @ 4:23 pm
Perso j'utilise SongKong (payant) pour l'organisation, renommage, taggage des MP3 et j'en suis super content !

Posted Sat 26 Oct 24 @ 4:47 pm