Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ddj sx3
dj-jo64PRO InfinityMember since 2018
bonjour,
je procède un ddj sx3 et je souhaiterai brancher un deuxième ampli sur mon contrôleur. j'ai 2 sorties master. Est ce que cela de provoquera pas un disfonctionnement ou est ce que cela ne provoquera pas un conflit. ou est ce que je dois acheter un appareil pour brancher 2 ampli et quel appareil ?
merci pour vos réponses.
cordialement
 

Posted Mon 17 Jun 24 @ 4:59 pm
Bonsoir pour deux amplis utilise un filtre actif
 

Posted Mon 17 Jun 24 @ 6:55 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Les deux amplis vont ils avoir la même tâche ?
Je m'explique:
1 - Alimenter tous les deux des têtes ?
2 - Tous les deux des subs?
3 - Ou est ce un premier pour des têtes et un second pour des subs ?

Si c'est pour les cas 1 ou 2, ton premier ampli doit avoir des XLR (thru) qui permettent de mettre en série plusieurs amplis.
Si c'est pour le cas 3, comme indiqué par le collègue, un filtre actif fera ce que tu attends.
 

Posted Tue 18 Jun 24 @ 6:43 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
A l'idée de profiter de 2 sorties stéréo individuelles issue du contrôleur, oui, c'est une possibilité.
Cependant, il se peut que ça fonctionne bizarrement.

Par exemple, une sortie booth peut être privé du son du micro car booth signifie "retour cabine" et cela évitera des larsens.
Autre détail, s'assurer que le gain des sorties du contrôleur soit bien le même pour rentrer dans les amplis.
Exemple, pour 0db vu mètre du contrôleur, la sortie en volt sur les connecteurs de sortie peut aller de 0.775mv à 1v sous une certaine impédance. Cette notion est vitale pour l'interconnexion de l'amplification.
Il n'est pas rare de trouver une sortie master à 1v et une sortie booth à 0.775mv pour 0db affiché au vu mètre.

 

Posted Tue 18 Jun 24 @ 6:51 am
dj-jo64PRO InfinityMember since 2018
je vous remercie pour vos réponses rapide.
je vais utiliser un ampli en sortie booth et l'autre au master 1.
encore merci.
 

Posted Tue 18 Jun 24 @ 10:10 pm