Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: STEM VDJ 2023
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Votre carte graphique ne supportera pas le nouveau moteur Stem 2.0, c'est pour cette raison que vous avez ce message d'erreur.

Il faut au minimum une GTX 1650, mais le mieux et d' avoir un RTX au moins une 2060 pour pouvoir utiliser le Stem 2.0 en live.

Vous pouvez aussi faire un pré-scan des Stems pour pouvoir l'utilisé sans problème, mais le scan risque d'être très vu votre carte graphique.

Autre solution, rester sur l'ancien moteur Stem.
 

Posted Mon 21 Nov 22 @ 7:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

moi aussi j'avais cette fenêtre d'erreur


si tu ne fais pas de save prepared stems, essaye de cocher l'option Always
 

Posted Mon 21 Nov 22 @ 8:12 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
@Limol,

Tu a quelle carte graphique dans ton Pc ?
 

Posted Wed 23 Nov 22 @ 5:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour Lylian,

une carte un peut ancienne ce n'est pas du GTX
 

Posted Wed 23 Nov 22 @ 6:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui volià,

C'est bien ta carte graphique qui est trop faible, tu a le même soucis que Denis..
 

Posted Wed 23 Nov 22 @ 6:15 pm
Je vois qu'on parle de carte graphique. Je dispose de la gtx 1050. Ça passera pour les stems en live? J'ai vu dans le technical support que c'est le minimum requis hors vous dite ici qu'il faudrait minimum une gtx 1650 ?
 

Posted Sun 04 Dec 22 @ 6:42 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
La config a surement été revu à la baisse !?

Pour le savoir, il faut tester !
 

Posted Sun 04 Dec 22 @ 7:24 pm
Je viens de tester, ça fonctionne avec la gtx 1050 mais il faut une bonne minute pour l'analyse en live. Je ne sais pas si ce délais s'améliore avec une carte graphique plus moderne ?
 

Posted Mon 05 Dec 22 @ 4:57 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Avec une carte graphique plus puissante, il est clair que le calcul sera beaucoup plus rapide, je n'ai pas chronométré mais avec un RTX 2060 Edition Overclocker (donc pas la TI) je suis à plus ou moins ~20/25 secondes pour un track de 6 minutes environ.

Sinon tu peux toujours faire un pré-calcul des stems, comme ça en presta il ira beaucoup plus vite pour charger un track
 

Posted Mon 05 Dec 22 @ 5:18 pm
J'ai effectué une clean install de virtual dj car la mise à jour à partir de la version 2021 a posé soucis. Depuis, je suis à + ou - 30 à 40 secondes pour une musique de 4 min. Mais effectivement, pour les morceaux les plus joués ou ceux d'un set, j'analyserai à l'avance.
 

Posted Mon 05 Dec 22 @ 8:22 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Sachant qu'il y a une analyse locale avec stems 2.0 quand on se deplace sur la songpos pendant le calcul.
 

Posted Tue 06 Dec 22 @ 12:18 am