Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: utiliser 2 controllers avec virtual dj
djnitafControlleristMember since 2014
Bonjour je viens d'acheter la license pour utiliser mes platines Gemini CDMP 7000 mais il m'est impossible de l'installer car je n'ai pas le droit d'utiliser 2 controleurs avec le meme logiciel.
Est ce possible de télécharger une nouvelle version pour utiliser les Deux ou sinon je vais demander d'annuler l'achat de la license car je souhaiterai occasionnellement me servir de temps à autre de mes platines gémini avec mon ordi, généralement je fais avec clé usb ou carte sd.
 

Posted Sat 11 Jun 22 @ 5:15 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

La licence Home Plus (Controller) te permet seulement d'utiliser le contrôleur qui est associé lors de ton achat.

Tu as le choix de prendre une licence Home Plus supplémentaire pour le 2e contrôleur ou la licence Pro avec un abonnement ou achat.

http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/price.html
 

Posted Sun 12 Jun 22 @ 9:24 am
Un petit retour d'expérience perso.
J'ai commencé il y a longtemps en achetant la licence pour mon 1er contrôleur.
Et puis quand il est mort, j'ai acheté une licence pour mon nouveau contrôleur.
Et puis pendant le confinement, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas streamer.
Alors j'ai acheté la licence pro.
Et puis j'ai fait un stage de DJing et on m'a prêté durant le stage encore un autre contrôleur et j'étais bien content d'avoir pris cette licence complète.

Bref. Dès lors que tu penses que ton attachement à VDJ va être durable, je te conseille de faire le grand saut au plus vite (en achetant le moins de licences mono-contrôleur avant) !
 

Posted Wed 15 Jun 22 @ 9:28 pm