Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: renseignement sur le logiciel virtual dj 2021
Bonjour, j'ai eu un beug il y à quelques jours. Une fenetre sur mon ordinateur window 10 m'a mis ce message:
'' Le programme ne répond pas'' J'ai éteins l'ordinateur puis j'ai du le rallumer pour qui ce remette en fonction. Est ce que le support VIRTUAL DJ 2021 faudrais t'il faire des mises à jour dans les paramêtre de l'interface? si c'est le cas sur qu'elle onglet, merci pour votre conseil
 

Posted Fri 22 Oct 21 @ 8:49 am
NicotuxHome userMember since 2014
forum anglophone ^^
non, ça ne devrait pas arriver en principe ^^ sauf sur certains systèmes lents surtout avec les stems activés en mode CPU

la plupart du temps ça arrive avec des mises à jour Windows, l'antivirus ou l'indexation, ou un rapport de problème Windows
mais parfois aussi à cause d'un fichier (piste ou effet ou skin) du réseau ou d'un plantage
mais en général ça ne dure que quelque instants... sauf en cas de plantage ou ça peut dépasser le quart d'heure

Autre possibilité plus grave à envisager : problème de disque de stockage (erreurs de lecture bloquant le système) à vérifier

Dans tous les cas pour pouvoir avoir plus d'aide il est utile de connaitre la configuration système et les et la version et les paramètres Audio/Vidéo de VDJ (Pour la version LE le contrôleur associé est important)
 

Posted Fri 22 Oct 21 @ 9:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Ca te le fait à chaque fois ?
 

Posted Tue 26 Oct 21 @ 5:10 am