Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pas de Son sur Denon MC 6000 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour, je n'ai plus de son sur le canal 2 de ma table de mixage Denon DN MC 6000. Pas de son en position midi, et pas de son en Line 1. voici mes configurations Mac et Virtual DJ.

Je me demande si le problème ne vient pas d'une panne de ma Denon?

 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 12:53 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 1:29 pm
Merci LIMOL de me répondre, j'utilise Virtual DJ et la table Denon DN MC 6000 ainsi que MacBook pro depuis 2013 sans problème et cette panne est survenue il y a 8 jour. Toutes les mises a jour ce sont bien passé. ce qui m'inquiète est que son en position midi, et pas de son en Line 1 ?

Crois-tu que je devrais faire ce que tu me conseil?
 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 8:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
HAAA non complement oublier, les Mac ne prend pas en charge l'asio.
la seuls chose que je peux te dire 'est d'essaye ta denon sur un PC windows par exemple pour voir si cela ne viens pas de la carte denon
peut être HS ou une mise a jour de mac a du créer ce problème.

J'ai pas de mac je ne peux te conseiller un peut plus
 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 9:04 pm
Merci LIMOL, et notre Amis Yan GRIBOUILLON quand pense t-il?
 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 9:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cela fait au moins 2 a 3 ans que Yan GRIBOUILLON ne s'est pas présenter sur le forum.
 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 9:22 pm
LIMOL, ma femme a également un mac je pourrais faire un test avec le tien mais comment mettre mon virtual DJ dans son Mac car une licence par PC je suppose?
 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 9:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu fais pareil, comme tu à fait avec ton mac
Vous bénéficiez d’une licence :
- Installez le logiciel sur autant d'ordinateurs que vous voulez, mais ;
- Exécutez le logiciel sur un maximum de deux ordinateurs en même temps, à condition qu'ils soient au même emplacement physique et utilisés par la même personne.
 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 9:24 pm
Ok Merci LIMOL
 

Posted Thu 08 Aug 19 @ 9:29 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Le problème est arrivé au moment de ta mise à jour sur Mojave ?

 

Posted Fri 09 Aug 19 @ 6:56 am
LIMOL, Bonjour, j'ai utilisé le mac de mon épouse et la panne reste la même.
Cantalien, Bonjour et merci de vouloir tout comme LIMOL trouver une solution à mon souci. Pour répondre à ta question je n'en sais rien. Et le Mac de mon épouse à également la mise à jour sur Mojave!!!!. je me répète mais sur le chan 2 on peut choisir Line1 ou Midi (Line1 se retrouve sur Chan1; Chan2 et Chan4)
Si je mets un morceau de musique sur Chan1/ Line1, je devrais avoir le même morceau de musique sur Chan2/Line1 et Chan4/Line1 or je n'ai pas de son sur Chan2/Line1. Je crains donc que j'ai un souci avec ma Denon DN MC 6000. Elle n'est plus sous garantie et je dois trouver un réparateur officiel Denon en Belgique et se n'est pas gagné. Ou alors Cantalien tu aurais une autre solution miracle? Merci, Bien à vous deux.
 

Posted Fri 09 Aug 19 @ 11:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Sat 10 Aug 19 @ 7:10 am
Merci, Cantalien, je vais porter ma Denon en réparation.

Merci à toi et LIMOL pour m'avoir consacrés un peut de votre aide. Je vous tiendrez informer après réparation.

Amicalement

Thierry Sion
 

Posted Sat 10 Aug 19 @ 9:03 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
juste un question, est que le problème est venu avec la dernière version de VirtualDJ 2018 b5186 MAC ?
ou la version précédente ?
 

Posted Sun 11 Aug 19 @ 9:24 am
LIMOL, pour répondre à ta question je n'en sais rien. Et j'évite de faire des mises à jour avant une prestation pour éviter de mauvaise surprise. Je suppose que si ses la dernière version de Virtual DJ, je ne serais pas le seul à avoir un problème similaire. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème de mise à jour avec MAC ou Virtual DJ.
J'ai rencontré un revendeur et technicien de mat. de Sono et il penche vers une panne du curseur car ce n'est que le Chan2 et en position Line1 et Midi. Si cela était uniquement Midi alors ...
J'ai déjà emballé la Denon dans sa boite d'origine et je vais lundi la déposer cher un réparateur agréé Denon. je te tiens informer du résultat.

LIMOL, quelle matos utilises-tu?

Bon Dimanche
 

Posted Sun 11 Aug 19 @ 10:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ok super on verra bien.

Ben moi depuis janvier 2009 j'utilise une Denon HC4500 et une table mix Denon DNX 500 cela va faire 10 déjà.
et je n'en suis pas en mesure de changer mon matos je n'ai jamais rencontrer de problème, je prend mon pied super bien.
cordialement
LIMOL
 

Posted Sun 11 Aug 19 @ 11:35 am
Bien, je constate que tu es aussi un adepte à Denon. La majorité des DJ Belge que je rencontre ne parle que de Pioneer. Et en Belgique Denon DJ pas facile à trouver.
 

Posted Sun 11 Aug 19 @ 12:33 pm
Bonjour je suis équipé comme Philippe en Denon depuis également 10 ans sans aucun problème matériel.
(DN-HC4500 - BU4500 - DN-X900)
 

Posted Sun 11 Aug 19 @ 1:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il est possible de faire une copie du programme meme sous mac pour gerer plusieurs versions en meme temps.
C'est une approche d'environnement de production, environnement de tests. Vous desactivez les mises a jour sur le programme de production et migrez donc quand vous le souhaitez.
Je vous conseille de vous faire une liste de tests dans un excel sur les points importants pour vous. C'est une approche IT mais qui a ses avantages surtout dans un cadre professionnel.

Ce qui est commun est la database donc faites un backup en utilisant la fonctionnalite interne de VirtualDJ (en bas a gauche dans le browser)
 

Posted Thu 15 Aug 19 @ 11:36 pm
Normalement une mise à jour sert à corriger divers Bugs et à amélioré les précédentes versions, mais avec VDJ j'ai l'impression que à chaque fois qu'il y à une mise à jour, ça bug !

moi je constate que sur mon Pc (Lenovo équipé d'un I5 avec 8go de Ram) et dédier uniquement pour vdj que à chaque mises à jours de Virtual l'ordi travail de plus en plus quand je mix !
au début la barre du cpu de virtual était tjs éteinte et depuis 5 mises à jour, le cpu dans vdj ais constamment bloquer entre la première barre et clignote sur la deuxième !
Donc je ne télécharge plus aucune mise à jours pour vdj !
 

Posted Sun 18 Aug 19 @ 12:10 pm
80%