Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: gros bug carte son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour ,
J'ai un gros probleme , quand je connecte mon controleur Numark Omnicontrol , il y a UN message me disant que il n'y a pas de carte son , pourtant ca fonctionnait hier soir , mes pilotes asio sont installés depuis un an ! de plus dans la prèecoute casque , j'ai droit a des parasites clac clac clac ....
Je sais plus quoi faire la , si vous avez une idee ?

Posted Wed 06 Mar 19 @ 7:43 pm
Bonsoir,

Tu as fait une mise à jour Windows ?

Essaye de réinstaller les pilotes.

oui il y a eu une mise ajour , quels pilotes je dois reinstaller ???

ca veut pas s'installer , je bosse sur windows 7.

je les ai essayé TOU , installation arrete au bout de2 mn , suis je obligé de passer par ces pilotes asio la , il y en a pas d'autres ?

As-tu essayer de désinstaller les drivers, redémarrer l'ordinateur
et installer les drivers du lien

Sinon:
la solution pour ressourdre ton problème serai de faire une restauration de ton système a la date ou tout fonctionnait bien.
et après de ne pas accepté la mise a jour de windows

Ou plus simple encore rechercher la dernière mise à jour et la désinstallé ;)

j'ai remonté a la derniere restauration , le driver ne veut toujours s'installer , ca cherche pendant 1 minute et ca me dit que le temps est fini :error l'installation a échoué .j'ai un conflit mais ou ???

Bonjour,

Tente un sfc /scannow, ouvre un fenêtre invite de commande en mode admin, tape la commande sfc /scannow (avec un espace entre le sfc et le slash)

Le pc va analysé et réparé si il y a des erreurs sur le système, si il y a réparation, il faudra redémarrer le pc (attention, il ne réparera pas les fichiers du pilote carte son, uniquement le système d'exploitation car le problème peut venir de Windows)

c'est bon ,problème résolu ! j'ai fait une réinstalle de windows et tout remarche !!!
UN grand merci à tous , MERCI

(Old topics and forums are automatically closed)