Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Impossible de procéder à l'achat de Virtual DJ - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,

Depuis hier, je tente d'acheter une licence Pro de Virtual DJ. J'ai saisi mes informations personnelles (nom, adresse, mail, téléphone) et les informations de ma carte de paiement. Après avoir validé l'écran récapitulatif (j'ai bien coché les cases d'acceptation), je reçois un message m'informant qu'il y a un problème avec les informations que j'ai fournies. J'ai vérifié et revérifié ces informations plusieurs fois. J'ai même essayé avec une carte bancaire différente. Rien n'y fait : mon achat n'est jamais validé !

J'ai cliqué sur le lien proposé en cas de problème et j'ai déjà envoyé deux mails pour expliquer mon cas. Toujours pas de réponse !

Existe-t-il une subtilité lors de l'achat qui m'aurait échappé ?

Merci pour vos réponses.

Posted Wed 02 Sep 15 @ 7:54 am
toutes les cases ayant un astérix sur leur droite doivent être remplies, soit 12 cases

Bonjour,

Pouvez vous essayé avec un autre navigateur que celui que vous utiliser.
Vous faite bien l'achat depuis chez vous ?
Votre carte bancaire et bien en Visa ?

Je viens d'essayer à nouveau, en utilisant cette fois Internet Explorer (mon navigateur par défaut est Chrome) : même résultat. J'ai bien rempli toutes les zones obligatoires, j'effectue l'achat depuis chez moi (le pays correspond donc à l'adresse IP), j'utilise une carte Visa (j'ai essayé avec une MasterCard et ça ne fonctionne pas non plus).

Je précise que je suis habitué depuis près de 20 ans à effectuer des achats sur Internet...

Avez-vous déjà eu affaire à la société qui s'occupe des règlements (cardquery.com / swreg) ?

Merci à vous

Bonjour,

J'ai reçu un mail de SWREG, la société qui gère les paiements en ligne sur ce site. Ils me disent que le paiement ne passe pas car certaines informations ne sont pas consistantes entre elles : mon nom et mon adresse ne seraient pas ceux de ma carte bancaire... J'utilise pourtant cette carte régulièrement sur les sites marchands, tant en France qu'à l'étranger, USA compris.

J'ai tenté un nouvel achat, mais le résultat est identique. Idem avec la carte de ma femme. J'ai donc envoyé à SWREG un nouveau mail expliquant en détail la situation.

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci à vous.

PS : je viens d'essayer l'option PayPal, et j'ai immédiatement un message d'erreur. J'ai pourtant renseigné tous les champs obligatoires !

Salut,

Un conseil,
quand tu fais un payement sur internet je te conseil de la faire avec Paypal si c'est possible, cela est plus sûr, surtout en cas de no livraison du produit
tu peux écrire a Paypal pour te faire remboursé, après un nombre de jour autorisé bien-sur.
Quand tu le fais avec la carte visa c'est un peut plus compliqué de te faire remboursé si tu n'as plus contact avec le fournisseur.
sinon il faut aller porté plainte a la police, puis faire un courrier pour la banque faire faire une réclamation etc... etc..

j'ai eux beaucoup d'expérience de ce genre.

Bonjour,

Vous devriez voir cela avec votre banquier, votre carte est bien à votre nom ?
Est à votre adresse ?

Merci pour vos réponses.

Comme je l'ai expliqué plus haut, la carte est bien la mienne, à mon nom, et je m'en sers très régulièrement et depuis de nombreuses années sur Internet pour des achats en France et à l'étranger. F'ai effectué deux achats sur Internet depuis hier, dont l'un pour un montant bien supérieur à celui pour Virtual DJ : la carte n'est donc pas en cause. D'ailleurs, comme je l'ai également signalé, la carte de ma femme ne passe pas non plus, même après avoir modifié le nom et le numéro de téléphone pour mettre les siens.

D'après SWREG, il y a une incohérence entre la carte et le nom du titulaire. Sur la page de paiement, il n'y a pas de case "Titulaire de la carte", comme cela existe chez d'autres cyber-marchands. J'imagine que la correspondance se fait avec le nom de l'acheteur et son adresse. J'ai correctement rempli ces cases, du moins il me semble. Ou bien des informations proviennent-elles d'ailleurs ? Mais j'ai aussi renseigné mon nom et mon prénom dans mon profil Virtual DJ, donc je ne comprends pas...

Quant à utiliser Paypal, j'aimerais bien, mais comme je l'ai indiqué, j'obtiens le même message d'erreur dès que je clique sur le bouton.

Je n'ai pas envie de passer par l'option CB par téléphone : c'est plus cher et finalement, j'ai moins confiance qu'avec un paiement en ligne.

Merci encore à vous.

J'avais oublié de préciser que j'ai déjà un compte paypal...

ça ne fonctionne pas non plus par PayPal ?

Non, ça ne fonctionne pas non plus avec PayPal, comme je l'ai expliqué plus haut. Sur l'écran qui liste mes achats, au-dessus de la zone où je dois saisir mes nom, adresse et téléphone, il y a un bouton PayPal. Lorsque je clique dessus, que j'ai rempli mes coordonnées ou non, j'ai immédiatement un message d'erreur, qui s'affiche sur le même écran, au-dessus de la zone dévolue à la carte bancaire.

Vous devriez voir votre banquier, il a peut être la réponse à votre question pour votre problème.

Et également contacter de nouveau SWREG pour voir si il y a une possibilité d'accepter votre mode de paiement (votre carte bancaire).

peut-être un pb de pare-feu!

Ou d'antivirus, certain bloque l'accès à des sites, mon Kapersky bloquait certain site, je n'avais pas accès à la page achat :(

Bonjour,
N'y aurait il pas déjà les mêmes nom et prénom enregistrés avec un autre n° de carte dans la base de paiement de l'organisme chargé de gérer les licences (cardquery.com/) ? A voir avec SWREG Digital River !

Bonjour,

J'ai essayé en désactivant le parefeu et l'antivirus : même punition... Tant avec les cartes bancaires (la mienne et celle de ma femme, en précisant son nom dans le formulaire) qu'avec PayPal.

J'ai vérifié chez SWREG : ils n'ont aucune carte bancaire enregistrée pour moi...

J'ai essayé le paiement par téléphone (même s'il y a une surtaxe) : je tombe sur un fax ! C'est un numéro que SWREG m'a pourtant envoyé par mail quelques minutes avant...

Est-ce que je vais réussir un jour à payer ce que je souhaite acheter ?

Êtes vous connecter à votre compte VirtualDJ au moment de votre achat ?

Oui, je suis bien connecté à mon compte Virtual DJ. J'ai essayé sans me connecter et le résultat est toujours le même : je tombe bien sur l'écran de confirmation où je coche les deux cases d'acceptation des conditions, puis message d'erreur lors de la validation.

Bonjour,

Je viens de me renseigné au support, le problème doit venir de votre carte bancaire, vous devriez voir votre banquier pour voir si le soucis ne vient pas de votre banque ou carte.

Le message est le même pour la carte de votre femme ?
Avez vous essayer sur un autre pc ?

87%