Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Sorties Behringen DDM 4000

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Lors de ma dernière soirée ma table (Behringer DDM 4000) a commencer à grésiller je l'et éteinte tout la nuit pour la laisser reposer et en la rallumant le lendemain les sortie Out A et Out B et aussi les sorties Xlr ne marcher plus alors que le son sort bien par la sortie Tape et la table n'et plus garanti depuis 12 jours :( savez vous ce qui aurait put lâcher dans la table et si quelqu’un aurais le schéma électrique de cette table

Merci d'avance, Tony

Tony

Posted Tue 07 Apr 15 @ 2:42 pm
Il peut y avoir une multitude de réponses.....
En fonction du grésillement qu'il y a eu, il est possible de diagnostiquer pleins de pannes... D'autant sans avoir vu la DDM (et avec juste une description très sommaire)....

Le grésillement me ferait penser à un faux contact... Souvent les vibrations, le transport etc.... ça permet aux soudures un peu légères de se décoller.
Si tu branches ta DDM et que tu la bouges (bon je ne dis pas de la secouer violemment non plus), est-ce que tu as des contacts qui se font parfois ?

Il peut aussi s'agir d'une nappe qui fait mauvais contact...
Après, cette méthode archaïque permet ensuite d'éliminer un à un les étages....
Euh au fait je suppose que tu veux parler d'une Behringer ?? :)

Bon ce n'est pas encore le schéma, mais j'ai trouvé ça : http://forum.speakerplans.com/inside-behringer-ddm4000-32bit-digi-mixerupdate_topic23217.html
DSL je n'ai pas trouvé le schéma d'implant. ni le synoptique...
Bon courage !

Merci pour le site je l'avais déjà vue et non rien ne se passe quand je remue la table et behringer ne veut pas envoyer les shema de la table

(Old topics and forums are automatically closed)