Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Fichier de licence pour ordi non connectés - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Hello,

je ne sais plus où on a discuté de ça, mais pour les ordinateurs non connectés on peut demander un fichier de licence à la Team.

j'ai contacté le support le 26 mai et à ce jour aucune réponse.

quelqu'un peu me conseiller ?

Posted Thu 29 May 14 @ 8:43 am
peut être ils essaye de finaliser les bugs avant.
moi aussi je suis en attente.

Tu peux faire comme moi, j'utilise mon téléphone portable et son 4g comme serveur de wifi ce qui me permet de me connecté presque partout.

pas mal cette idée dany, passer en réseau partager pour se connecté.
des fois on va chercher très loin et pourtant tout est sous notre yeux.

danydj wrote :
Tu peux faire comme moi, j'utilise mon téléphone portable et son 4g comme serveur de wifi ce qui me permet de me connecté presque partout.

+1 ce que j'avais penser

ce qui serai bien c'est de soit trouver une soluce pour les utilisation OFFLINE de virtual dj 8 et ou de mettre dans le centre de téléchargement la licences OFFLINE , pour éviter de devoir faire XXXX demande de licence au support technique .

totof, le principe de la nouvelle clé est de devoir montré patte blanche tout les mois.

De ce fait, même si tu as une clé à installer "manuellement", tu devra rééditer cette manœuvre tout les mois

danydj wrote :
totof, le principe de la nouvelle clé est de devoir montré patte blanche tout les mois.

De ce fait, même si tu as une clé à installer "manuellement", tu devra rééditer cette manœuvre tout les mois

Si c'est vrai je ne vois pas l'intérêt d'avoir le fichier de licence, car on serait tout de même obligé de se connecter chaque mois.

danydj wrote :

Si elle est dispo dans les comptes de chacun, ça semblerait tout de même plus pratique que de faire des demandes à chaque fois. Tout le monde n'a pas de téléphone portable avec la 4g

+1

j'ai même pas la 1G, c'est pour dire !!

Je pense qu'il ont fait ça pour justement pour emmerder les hackers. (ce qui nous enquiquine aussi au passage, mais bon si les branleurs ne peuvent plus avoir une version hacker ça fera moins de monde sur le marché)

Il doit y avoir un système basé sur un compteur ou une date afin

Rien ne t’empêche de demander une clé depuis un poste internet puis l'installer sur ton pc depuis une clé usb

danydj wrote :
Rien ne t’empêche de demander une clé depuis un poste internet puis l'installer sur ton pc depuis une clé usb

Voir le 1er message de ce post...

Bonjour à tous
moi me concernant personnellement. La V8 n'a pas encore touché mon outil de travail principal !
qui est un box pc super gonflé ventilée et surtout sans wifi et internet !! en 2 mot machine de guerre.
mais j'accepte la panne de courant mais je n'accepte pas de me retrouver en pleine soirée en plein milieu d'un château en pleine campagne
sans wifi internet qui m'empêcherait de travailler.
alors si une solution efficace viendrai a part être ok pour la V8 . Mais pour l'instant je reste sur la V7

maintenant je comprends très bien qu'il y a du piratage !!! tout aussi comme des mauvais conducteur !! qui font augmenter les assurances et caetera
malheureusement ce sont toujours des innocents qui vont subir les conséquences des conneries des autres !

1) j'ai connu la peur du disque rayé.
2) ou de la pointe du tourne-disque abîmé.
3) du lecteur CD qui ne veut pas prendre le CD.
4) j'ai connu la peur du PC qui va planter.

Mais je ne veux pas connaître la peur du logiciel qui ne veut pas démarrer !!!

En tant que professionnel je ne peux pas jouer avec ça

Dj Fil

+++ 111

tout à fait d'accord
en plus on est pas toujours dans des lieux ou on a du reseau, d'une part d'autre part bien souvent je coupe le wifi sur mon ordi pour la soirée compte tenu des problemes que ça génère donc ... ;)

Dans mon cas j'ai plusieurs PC, dont 2 dédiés à VDJ que je n'utilise pour rien d'autre. Entre 2 soirées ils restent dans un flight !

Du coup si j'oublie un jour de le brancher sur le réseau, je vais me retrouver en soirée avec un VDJ bloqué !! Il suffit qu'on se retrouve dans une salle des fêtes à 80km de chez soi ou encore en rave au milieux des champs de patates et c'est la galère !!
Même en set dans un club ça peu poser problème...

Salut chris
Tout à fait d'accord, il faudra vraiment trouver une solution efficace a se problème !!!!

salut pour la discotheque avec pcfix qui a pas de net c'est un probleme ok

mais pour moi qui mix en guestclub ou avec ma sono en cafeambiance, je voie pas ou est le probleme
je pensse que a chaque demarage de vdj8 avec connection net le compteur ce remet a 30j ( a confirmer par un concepteur)
comme pour les mise a jour il interoge le serveur est transfere la mise a jour

vous aller pas me dire que vous sonomobiles si vous avez pas de prestat pendant 40j vous aller pas allumer VDJ entre2 avec internet cher vous

(moi perso je mix cher moi hors club)

@dj tyler
Perso moi aussi je mix cher moi,
Mais dans le sudio. Et avec un pc fixe dans le studio, Et la oui connexion ADSL.
Mais mon box pc sono dans son coffre de déplacement !

33%