Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [Problème de "SYNC"] Numark N4 - VDJ LE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous.

J'utilise un controleur Numark N4 et logiciel (livré avec le controleur) Virtual DJ LE
Le problème est le suivant ...

Pour faire un fondu (passage entre 2 musiques) j'utilise la touche "SYNC" pour synchroniser les "beat" des 2 musiques.
Quand la musique du DECK 1 est dans les enceintes, je crée ma boucle sur le DECK 2 en pré-écoute et j'appuie sur "SYNC" sur le DECK 2 pour que le beat soit accordé au son qui passe dans les enceintes.
Le problème c'est que le "SYNC" du DECK 1 ne marche pas. J'appuie sur le bouton du controleur, rien ne se passe et sur le logiciel c'est pareil ça ne marche pas.
Je peux synchroniser tout de meme les musiques mais uniquement sur le DECK 2, ce qui veut dire que quand le DECK 2 est en route (que le son des enceintes est celui du DECK 2) et que je synchronise, bah ça fait une coupure dégueulasse ... (logique puisqu'il ne faut pas synchroniser un son à l'écoute, il faut le sychroniser en pré-écoute mais je ne peux pas)

J'espere que j'ai été assez précis dans mes explications et j'espère avoir une réponse.

Amicalement

Seb

Posted Fri 04 Apr 14 @ 12:24 pm
avez-vous sélectionné le master deck?

Bonjour , il suffit simplement d'apuyer une fois sur les touches "shift" et "load" du deck 1 avant de commencer a mixer et votre problème sera résolu
D'ailleurs pense a enregistrer ta version LE dans ton profil

Merci beaucoup pour votre aide, j'essaye ça de suite !

PARFAIT !
Merci de votre aide.
J'ai surement du faire cette bêtise la première fois que je l'ai essayée ... On touche un peu à tout pour voir ce qui se passe ^^

Si je ne me trompe pas il faut faire cette manipulation au début de chaque session
Derien et bon mlix

(Old topics and forums are automatically closed)