Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme numark mixtrack pro 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut voila j'ai fait l'acquisition d'un contrôleur ; numark mixtrack pro 2 et mon soucis est que je n'arrive pas a le faire fonctionner avec aucun logiciel de mix , j'ai vue que pour le faire marcher sous Virtual dj il me fallait la version a 300e ce qui n'est même pas envisageable pour moi . Sur le site ou j'ai acheter ce contrôleur il disais fournis avec le logiciel serato dj, j'essaie donc d'allez sur le site voir mais impossible de le télécharger non plus . Ma question est : Ya t'il une version de Virtual dj (ou autre peu importe), qui serrais compatible avec mon contrôleur a des prix raisonnable ou encore mieux gratos , cela fait déjà deux semaine que je me prend la tète avec ça et ça commence a me chatouiller un peu la, j'ai même fait formater mon pc est acheter une carte son externe car je croyais que le problème venais de la . Je remercie d'avance celui qui viendrais a mon secours .

Posted Wed 19 Mar 14 @ 2:34 pm
faîtes appel au service après vente du site où vous avez acheté votre contrôleur pour avoir de l'aide pour les configurations et téléchargements

ok je vais appeler demain merci bien

Salut

Il y a pas de VDJ ou de Tracktor prevus avec cette machine

Le seul soft gratuit c'est Serato DJ Intro.

Pour VDJ faut la version pro. Tracktor aussi & Serato DJ aussi.

Sans mettre la main a la poche reste que Serato DJ Intro 1.1.2

Sur le site de serato

MG

(Old topics and forums are automatically closed)