Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de fenêtre de rythme (active Waveform)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut la communauté , voila j'ai un petit soucis depuis un petit moment et je ne sais pas du tout pourquoi ^^ , en fait c'est très simple , le logiciel marche niquel et dès que je passe le curseur de la souris sur la fenetre de rythme tout bug ( le défilement saccade , impossible donc de manipuler un son comme il faut ) .
Lorsque je suis suis sur le logiciel je tourne a 40-50fps ( normal quoi ^^ ) et des que je passe la souris en haut sur la fenêtre de rythme je chute a 3 voir 4 fps ^^ .
Si quelqu'un a une solution car je vous avous que c'est super embêtant ^^
Merci :)

Posted Mon 21 Oct 13 @ 1:15 pm
Posez moi des question si je n'ai pas été très clair ^^

Bonjour,

Quelle est la version de vdj que vous utilisez ?

Où avez-vous Acheter logiciel de vdj ?

Quelle Skin utilisez-vous ?

Ce Bug est-il présent depuis l'installation de VDJ ou après une installation d'un autre logiciel ?

C'est la version Pro 7 , il marche depuis sa sorti (enfin depuis que je l'ai ) , le problème est survenu il y a deux semaine environ , je ne sais pas du tout pourquoi .
Quelque soit le skin , le problème est là.
Après j'ai une petit idée , récemment j'ai installé Windows DreamScene , un logiciel pour avoir des fond d'écran animés , et je ne suis pas du tout sur , mais j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que la fenêtre bug :/

il faut savoir que si vdj fonctionnait bien avant, et après vous avez installer un logiciel, une mise a jours, paramétrage etc..

puis cela bug après il faut désinstaller les logiciels installer etc..

Ah d'accord , mais j'ai pourtant essayé de desinstaller dreamscene et quelques petits logiciels que j'ai installé récemment qui me servent a rien , j'ai fais de nombreuses vérification ( antivirus , malwarbytes , advance system etc ... ) mais rien , vraiment étrange ce problème .

désinstallez puis réinstallez vdj

Déjà fait :/

bon le mieux est de faire une restauration systeme à la date enterreur ou il fonctionnait bien.

pour cela:
Démarrer -> toutes le programmes -> Accessoire -> Outils système -> Restauration du système

Oui j'y ai pensé c'est ce que je vais faire je crois , on croise les doigts ^^

Tu parle de l'onde dans le carré vert ou de l'onde dans le carré orange ?

Yan, DJ Rewop

Bah ca bug dans les deux carrés :/

Personne pour m'aider ^^ c'est fou ca quand même , meme en restaurant le systeme , réinstallant Vdj , méga nettoyage de mon pc avec toutes sortes de logiciel , pas moyen de régler le problème :/ ca ne peut pas venir de ma config non plus ( i5 2500k , 8Go ram , Hd 7850 ).
C'est vraiment un mystère ca .

Bonjour

vous devriez commencer par enregistrer votre version Pro Full dans votre profil, ensuite re-télécharger puis refaire une installation avec le nouveau fichier.

vous utilisez quel Os xp ? Vista ? Seven ? 8 ? 32 ou 64 bits ?

cela peut venir de votre config même sur un I7 si le windows est mal entretenu !

Windows 7 64bits , je vais essayer de télécharger la version free de Vdj pour voir si j'ai le meme probleme

Même problème avec Vdj Home Free , c'est fou !

excuser quelqu'un serait comment activer la fenetre de rythm sur mon skins je ne peut le voir :// aidez moi s'il vous plait merci

munur wrote :
excuser quelqu'un serait comment activer la fenetre de rythm sur mon skins je ne peut le voir :// aidez moi s'il vous plait merci

tu as quelle version de VDJ ?

si ta version n'est pas une version officiel, on ne pourra pas t'aider.

J'en ai bien peur, il ne répond pas à chaque demande.
Si ta version n'est pas une officielle, tu rencontreras très souvent des plantages.
Si tu as payé ta licence (ce dont je doute), tu devrais télécharger à nouveau VDJ afin de l'installer à la place de celui que tu as.

(Old topics and forums are automatically closed)