Bonjour à tous,
J'ai un souci sur ma touche Jog/Vynil sur la partie droite de la DDJ SX.
Sur la partie gauche cela fonctionne bien à priori. Mais sur la partie droite lorsque le bouton est éteint ou allumé cela ne change rien à mon jog........
J'avoue ne pas comprendre....
J'ai un souci sur ma touche Jog/Vynil sur la partie droite de la DDJ SX.
Sur la partie gauche cela fonctionne bien à priori. Mais sur la partie droite lorsque le bouton est éteint ou allumé cela ne change rien à mon jog........
J'avoue ne pas comprendre....
Posted Sun 15 Sep 13 @ 6:29 pm
reinitialiser le mappeur par défaut et voir se que cela donne.
pour cela config --> Onglet Mappeur -> sélectionner le mappeur de la DJ-SX et cliquez sur la petite icône en CD en bas à gauche.
pour cela config --> Onglet Mappeur -> sélectionner le mappeur de la DJ-SX et cliquez sur la petite icône en CD en bas à gauche.
Posted Sun 15 Sep 13 @ 7:19 pm
Merci encore Limol.... Mais avant de faire cela je voulais te préciser que je suis avec le mappeur de PhantomDJ.
Dois je quand même effectuer ton opération?
Merci pour ton temps et ta patience....
Dois je quand même effectuer ton opération?
Merci pour ton temps et ta patience....
Posted Sun 15 Sep 13 @ 7:23 pm
Ok supprime le mappeur de photomdj puis retélécharge le mappeur et installe
tu peux toujours essayer le mappeur par Défaut de vdj et voir se que cela donne aussi..
tu peux toujours essayer le mappeur par Défaut de vdj et voir se que cela donne aussi..
Posted Sun 15 Sep 13 @ 7:31 pm
Merci limol,
J'ai enlevé le mappeur phantomdj et j'ai essayé avec le mappeur d origine mais ça bug.....
J'ai remis le mappeur phantomdj et là ça fonctionne mais le jog de droite à un temps de latence plus important que celui de gauche......étrange....
En tout cas mille merci une nouvelle fois!!!
J'ai enlevé le mappeur phantomdj et j'ai essayé avec le mappeur d origine mais ça bug.....
J'ai remis le mappeur phantomdj et là ça fonctionne mais le jog de droite à un temps de latence plus important que celui de gauche......étrange....
En tout cas mille merci une nouvelle fois!!!
Posted Mon 16 Sep 13 @ 6:47 am
On va essayer une dernière solution.
Va dans l'onglet infos et reinitialiser les réglages
Sinon je ne vois pas d'autre solution.
Va dans l'onglet infos et reinitialiser les réglages
Sinon je ne vois pas d'autre solution.
Posted Mon 16 Sep 13 @ 8:41 am
Merci Limol. Cela fonctionne maintenant.
Mille merci!!!
Mille merci!!!
Posted Tue 17 Sep 13 @ 3:48 pm
de rei et Bon mix.
Résolu
Posted Tue 17 Sep 13 @ 3:59 pm