Bonsoir Warchol et Limol je reviens sur ce topic parce que je viens de changer aussi de Pc
pour un Azus ET 2300 en windows 8 et j'ai bien sur les videos qui saccadent également.
J'ai installe le D3DX9_43.dll sur le syswow64 mais rien n'y fait est-ce que c'est du à la mémoire
4gb ou ai-je sauté une étape? merci de vos réponses
pour un Azus ET 2300 en windows 8 et j'ai bien sur les videos qui saccadent également.
J'ai installe le D3DX9_43.dll sur le syswow64 mais rien n'y fait est-ce que c'est du à la mémoire
4gb ou ai-je sauté une étape? merci de vos réponses
Posted Tue 04 Jun 13 @ 12:36 pm
as tu bien lu mes potes ? fait tout ce que j'ai dit de faire.
Posted Tue 04 Jun 13 @ 2:15 pm
Oui je vais bien relire et tout réviser mais je pense avoir tout fait je te tiens
au courant, merci
au courant, merci
Posted Tue 04 Jun 13 @ 2:22 pm
bonjour
Même problème, installé dll ça ne fonctionne pas, grosses saccades sur les vidéos
asus+windows 8
Même problème, installé dll ça ne fonctionne pas, grosses saccades sur les vidéos
asus+windows 8
Posted Thu 06 Jun 13 @ 7:04 am
re bonjour
J'ai 2 cartes graphiques
Intel(R) HD Graphics 4000
NVIDIA GeForce GT 635M
je poste une image si quelqu'un a une idée
merci
J'ai 2 cartes graphiques
Intel(R) HD Graphics 4000
NVIDIA GeForce GT 635M
je poste une image si quelqu'un a une idée

merci
Posted Thu 06 Jun 13 @ 11:45 am
tu as la carte video intel sélectionner par défaut c'est pour cela que ça saccade
limol wrote :
va dans les réglages video de la carte et sélectionne NVIDIA.
Posted Thu 06 Jun 13 @ 1:47 pm
Bonjour
merci limol pour le coup de main, mais je fais comment pour aller dans les réglages de la carte, je suis sous w8 et je dois avouer que suis à la rue.
Dans virtual / réglage vidéo je n'ai que 2 choix, windows ou Intel(R) HD Graphics 4000, ça n'affiche pas la NVIDIA .
merci
merci limol pour le coup de main, mais je fais comment pour aller dans les réglages de la carte, je suis sous w8 et je dois avouer que suis à la rue.
Dans virtual / réglage vidéo je n'ai que 2 choix, windows ou Intel(R) HD Graphics 4000, ça n'affiche pas la NVIDIA .
merci
Posted Fri 07 Jun 13 @ 12:34 am
je ne connais pas bien win 8, mais voila un lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16984177-deux-cartes-graphiques-dans-un-portable
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16984177-deux-cartes-graphiques-dans-un-portable
Posted Fri 07 Jun 13 @ 3:43 am
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre après la lecture de vos conseils et un petit tour dans la panneau de config de ma carte son.
merci
Tout est rentré dans l'ordre après la lecture de vos conseils et un petit tour dans la panneau de config de ma carte son.
merci
Posted Mon 10 Jun 13 @ 6:44 am