Effectivement un calque a bougé ! Merci !
Je corrige ça et je le met en ligne.
Je corrige ça et je le met en ligne.
Posted Wed 03 Apr 13 @ 2:01 pm
juste une question, quand j'active l'effet flanger ect.. que j'ai assigner avec une toucher du clavier l'effet fonctionne mais le bouton 1 en orange et le gros bouton orange ne clignote pas est ce que c'est Normal.
Par conte quand j'active l'effet Beagrid tout les boutons fonctionne très bien, est ce parce que tu as mis l'effet Beatgrid par défaut pour toute les platines que l'effet Beatgrid fonctionne ??
l'avant dernière version fonctionnait très bien.
Par conte quand j'active l'effet Beagrid tout les boutons fonctionne très bien, est ce parce que tu as mis l'effet Beatgrid par défaut pour toute les platines que l'effet Beatgrid fonctionne ??
l'avant dernière version fonctionnait très bien.
Posted Wed 03 Apr 13 @ 2:49 pm
en fait lorsque j'ai bossé sur les bouton color FX, j'ai fait une petite modif pour les effets : c'est le slot 1 qui est maintenant utilisé.
Donc les scripts sont
deck 1 effect 1 select
deck 1 effect 1 active
effect 1 slider
effect 1 slider 2
etc....
Donc les scripts sont
deck 1 effect 1 select
deck 1 effect 1 active
effect 1 slider
effect 1 slider 2
etc....
Posted Wed 03 Apr 13 @ 3:45 pm
ok merci
Posted Wed 03 Apr 13 @ 4:26 pm
Plus de détails sur la skin sur mon second blog : http://chris-dodge-ma-page-2.blogspot.fr/
Posted Wed 03 Apr 13 @ 8:23 pm
Bon comme il n'y a plus d'idées pour rajouter des fonctions, j'ai attaqué la version avec Sampler et PADS. J'ai appelé ce bloc le RMX1250 nexus (tant qu'à faire). J'imagine que Pioneer va vouloir me racheter les droits ^^
en HD : http://img600.imageshack.us/img600/6549/versionhd.jpg
Et j'ai eu une idée de génie : Au lieu de faire une autre version de la skin, je garde la même avec la possibilité pour ceux qui ont un écran HD (1920x1080) d'afficher ou non le RMX1250.
Donc au lancement elle n’apparaîtra pas, et par clic sur un bouton elle s'affichera à droite.
Vous en pensez quoi ?
De même si vous avez des idées pour les fonctions des pads !!
en HD : http://img600.imageshack.us/img600/6549/versionhd.jpg
Et j'ai eu une idée de génie : Au lieu de faire une autre version de la skin, je garde la même avec la possibilité pour ceux qui ont un écran HD (1920x1080) d'afficher ou non le RMX1250.
Donc au lancement elle n’apparaîtra pas, et par clic sur un bouton elle s'affichera à droite.
Vous en pensez quoi ?
De même si vous avez des idées pour les fonctions des pads !!
Posted Thu 04 Apr 13 @ 11:09 am
Tu va faire un malheur avec cette skin Dodge
Tu as eu une très bonne idée de mettre des pads ... Lol
Tu as eu une très bonne idée de mettre des pads ... Lol
Posted Thu 04 Apr 13 @ 11:17 am
ou tu devrais mettre tes deux skin sur le même fichier RAR avec les deux résolution differente l'actuel plus celle ci ;)
Posted Thu 04 Apr 13 @ 11:27 am
c'est normale que les voies 2 et 3 ne correspond à gauche et droite
Posted Fri 05 Apr 13 @ 6:18 am
michel franck wrote :
c'est normale que les voies 2 et 3 ne correspond à gauche et droite
?? keskecé ?
dj lylian wrote :
ou tu devrais mettre tes deux skin sur le même fichier RAR avec les deux résolution differente l'actuel plus celle ci ;)
oui c'est soit mon astuce, soit 2 versions distincts. J'hésite encore...
Posted Fri 05 Apr 13 @ 8:28 am
je ne pense pas que la team acceptera encore une nouvelle skin Pioneer le plus sage et d'y integrer les deux dans un fichier
Posted Fri 05 Apr 13 @ 11:26 am
Je crois que t'as pas pigé mon idée : il n'y aura qu'une seule skin (1 seul fichier) et la partie PAD&SAMPLER on pourra l'activer ou non selon son écran.
Posted Fri 05 Apr 13 @ 11:58 am
michel franck wrote :
Cette correspondance entre le numéro de voies et les decks côté droite et gauche
Posted Fri 05 Apr 13 @ 12:38 pm
Pour les pads ???
Lancer des samples , effets , hot cue etc...
Posted Fri 05 Apr 13 @ 12:45 pm
Dodge57 wrote :
Je crois que t'as pas pigé mon idée : il n'y aura qu'une seule skin (1 seul fichier) et la partie PAD&SAMPLER on pourra l'activer ou non selon son écran.
oui je comprend, mais celle avec les PADS aura une résolution plus grande que l'actuelle ?
ou tu peut cacher une partie de la skin (le pad) pour passer de la résolution 1920x1080 a la résolution de la skin actuelles, c'est possible ça ?
Posted Fri 05 Apr 13 @ 1:14 pm
dj lylian wrote :
oui je comprend, mais celle avec les PADS aura une résolution plus grande que l'actuelle ?
ou tu peut cacher une partie de la skin (le pad) pour passer de la résolution 1920x1080 a la résolution de la skin actuelles, c'est possible ça ?
Dodge57 wrote :
En fait la skin aura une résolution de 1920x1080, mais seul la partie 1540x1080 apparaîtra. Le Pad sera masqué. Pour l'affichez, clic sur bouton.
ça ne pose aucun problème pour Virtual DJ, sauf qu'il va prévenir au chargement que la résolution de la skin est supérieure à celle de l'écran. Une info qu'il suffira de valider.
J'ai mis une maquette à l'adresse habituelle pour que vous puissiez tester. Le bouton pour affiché le pad n'est pas encore dessiné mais il fonctionne ! Il se situe au dessus de la fiche USB de la platine de droite.
michel franck wrote :
Cette correspondance entre le numéro de voies et les decks côté droite et gauche
michel franck wrote :
[IMAGE1]
[IMAGE1]
Tu veux dire que ça ne correspond pas à l'ordre sur la table de mixage ? Effectivement, j'ai voulu conserver l'ordre d'origine de la DJM au cas la skin se retrouve reliée à une DJM en midi.
michel franck wrote :
Pour les pads ???
Samples ? Il y a déjà une sampleur en dessous !
Pour le moment j'ai pensé à
- des Hot Cues
- des Boucles de 1/8 à 64 beats
- Un Beatkeeper
- des Effets
Posted Fri 05 Apr 13 @ 2:49 pm
A ok Chris je pensais que se n'etais pas possible, il y aura 2 .bpm alors un avec le pad et l'autre normal ?
Posted Sat 06 Apr 13 @ 5:26 am
Non, il n'y aura qu'un fichier .bmp et un seul fichier .xml.
simplement le Pad sera dans un "pannel" qu'on peut afficher ou masquer. En réalité toute la skin est un jeu de pannel, même les 2 platines et la DJM sont dans un pannel qu'on peut masquer pour afficher à la place le browser en grand, ou afficher la page Help ou encore afficher la page Locked.
Et chacun de ces pannels ont leur version "affichée" dans le même fichier .bmp.
T'as testé la maquette ??
Sinon le Pad avance à grand pas, mais c'est plus ardu que prévu !!
[EDIT] la skin vient de passer la barre des 1000 téléchargements !! Et ça en 17 jours ;) (et j'ai pas triché !!)
simplement le Pad sera dans un "pannel" qu'on peut afficher ou masquer. En réalité toute la skin est un jeu de pannel, même les 2 platines et la DJM sont dans un pannel qu'on peut masquer pour afficher à la place le browser en grand, ou afficher la page Help ou encore afficher la page Locked.
Et chacun de ces pannels ont leur version "affichée" dans le même fichier .bmp.
T'as testé la maquette ??
Sinon le Pad avance à grand pas, mais c'est plus ardu que prévu !!
[EDIT] la skin vient de passer la barre des 1000 téléchargements !! Et ça en 17 jours ;) (et j'ai pas triché !!)
Posted Sat 06 Apr 13 @ 7:56 am
Ah oky chef Chris ;)
Posted Sat 06 Apr 13 @ 8:28 am
Dodge57 wrote :
[EDIT] (et j'ai pas triché !!)
[EDIT] (et j'ai pas triché !!)
Menteur !! Tu en n'as combien dans ton dossier téléchargement :)
Bravo comme même !
Posted Sat 06 Apr 13 @ 12:11 pm