Bonjour,
Je suis désolée, je ne suis pas venue depuis un moment vous voir.................. Mais pas organisé de soirée depuis 1 an......
Et là, dans 3 jours, j'anime une grande fête familiale de 70 personnes et commence à paniquer...
Je m'explique je viens de créer un nouvelle playlist pour la soirée, une fois tous mes titres à droite j'ai cliqué sur sauvegarder, l'ai nommée mais je ne la retrouve pas ????????????????????????
Je ne sais plus comment faire pour trouver et ouvrir une playlist............ oupsss, j'ai un peu honte mais bon suis sûre que vos avis éclairés vont bien me rendre service rapidement
Merci d'avance et bonne soirée à toutes et tous
PS : j'en profite pour demander s'il est possible de transférer une playlist du lecteur windows media vers virtual dj ??
et aussi, est-ce normal que si je mets l'ordi en veille courte, je suis obligée de débrancher et rebrancher la console pour qu'elle refonctionne ??
Merci beaucoup !!!!!!
Musicalement
Je suis désolée, je ne suis pas venue depuis un moment vous voir.................. Mais pas organisé de soirée depuis 1 an......
Et là, dans 3 jours, j'anime une grande fête familiale de 70 personnes et commence à paniquer...
Je m'explique je viens de créer un nouvelle playlist pour la soirée, une fois tous mes titres à droite j'ai cliqué sur sauvegarder, l'ai nommée mais je ne la retrouve pas ????????????????????????
Je ne sais plus comment faire pour trouver et ouvrir une playlist............ oupsss, j'ai un peu honte mais bon suis sûre que vos avis éclairés vont bien me rendre service rapidement
Merci d'avance et bonne soirée à toutes et tous
PS : j'en profite pour demander s'il est possible de transférer une playlist du lecteur windows media vers virtual dj ??
et aussi, est-ce normal que si je mets l'ordi en veille courte, je suis obligée de débrancher et rebrancher la console pour qu'elle refonctionne ??
Merci beaucoup !!!!!!
Musicalement
Posted Wed 12 Sep 12 @ 2:19 pm
1) Je vois que tu as une version LE, la version LE n'as pas la fonction playlist.
Voire la comparaison -> http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Avec la version pro full quand on sauvegarde, un fichier M3U se loge dans Documents\\VirtualDJ\\Playlists
Et apparait dans le browser de Gauche de la Skin de vdj.

2) Non VDJ ne lit pas le fichier playlist de Media player.
3) En mettent l'ordinateur en veille, OUI tu es suis obliger d'éteindre mon contrôleur et de la rallumer pour que les touches soit opérationnelle.
En mettent l'écran en veille, non tu n'es pas obliger de l'éteindre ou de la débrancher pour qu'elle fonctionne.
En appuyant sur la touche Windows + L Non tu n'es pas obliger de l'éteindre ou de la débrancher pour qu'elle fonctionne
Voire la comparaison -> http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Avec la version pro full quand on sauvegarde, un fichier M3U se loge dans Documents\\VirtualDJ\\Playlists
Et apparait dans le browser de Gauche de la Skin de vdj.

2) Non VDJ ne lit pas le fichier playlist de Media player.
3) En mettent l'ordinateur en veille, OUI tu es suis obliger d'éteindre mon contrôleur et de la rallumer pour que les touches soit opérationnelle.
En mettent l'écran en veille, non tu n'es pas obliger de l'éteindre ou de la débrancher pour qu'elle fonctionne.
En appuyant sur la touche Windows + L Non tu n'es pas obliger de l'éteindre ou de la débrancher pour qu'elle fonctionne
Posted Wed 12 Sep 12 @ 2:49 pm
Mir61 wrote :
Bonjour,
Contrairement à ce qui a été dit, vous pouvez amplement lire vos playlists réalisées sur windows média en passant par ... itunes :-)
Transférez vos playlists de wmp vers itunes puis lisez les sur vdj (itunes sur la gauche)
Essayez de décocher l'autorisation de mise en veille de votre concentrateur usb (gestion des périphériques/concentrateur usb/propriétés/gestion de l'alimentation)
juan
Posted Wed 12 Sep 12 @ 4:48 pm
jmf28 wrote :
Contrairement à ce qui a été dit, vous pouvez amplement lire vos playlists réalisées sur windows média en passant par ... itunes :-)
Transférez vos playlists de wmp vers itunes puis lisez les sur vdj (itunes sur la gauche)
Merci pour cette astuce.
Je voulais essayer Itunes avec les Fichiers playlist de media player, mais a l'installation d'Itunes cela ma installer pleins salopter sur mon PC.
avant installation il y avait même pas la posibilité de décocher ces logiciels (comme balylon, d'autre logiciel Itunes au moins 5 etc..)
je n'ai même pas pris la peine d'essayer Itunes j'ai tout d'ésinstalle, jai horreur de ça..
Posted Wed 12 Sep 12 @ 8:36 pm
je télécharge presque uniquement sur télécharger.com (ou softonic) car sur les autres sites, soit ils demandent d'envoyer un sms pour avoir un code, soit ça m'installe plein de merdes... :-(
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27133.html
Je reconnais le ptit côté français créole :-) :-) :-)
juan
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27133.html
limol wrote :
installer pleins salopter sur mon PC
Je reconnais le ptit côté français créole :-) :-) :-)
juan
Posted Wed 12 Sep 12 @ 10:04 pm
justement c'est sur télécharger.com que j'ai télécharger Itune.
Posted Thu 13 Sep 12 @ 4:25 am
Je ne laisse pas télécharger automatiquement, je sélectionne de suite "Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquez ici"
juan
juan
Posted Thu 13 Sep 12 @ 8:43 am
Merci pour vos réponses rapides !!!!
J'ai trouvé la playlist oufffff mais mis un temps infini à comprendre comment faire pour qu'elle se lise toute seule, sans mon intervention.
Je trouve assez compliqué de devoir tout selectionner et la glisser à droite mais j'y suis arrivée !
Par contre pour le bpm, je le trouve lent à se mettre sur 0, ce qui fait moche sur certains titres au début de la chanson à suivre....
Et aussi un peu embêtant que le titre s'efface au fur et à mesure de la lecture de playlist ? Un moyen d'empêcher cela ? En cherchant sur forum je lis d'aller dans options de playlist mais je dois une quiche oups, je ne vois pas du tout comment faire ça, je ne trouve pas....
Enfin, j'avance mais je stresse pour samedi car on compte sur moi.... m'en veux de n'avoir pas mis le nez dedans avant mais pas eu le temps....
Me reste demain aprem pour essais à la maison...
Merci encore à vous, trop cool ;-)
Ps : c'est quoi fade dans options ?
J'ai trouvé la playlist oufffff mais mis un temps infini à comprendre comment faire pour qu'elle se lise toute seule, sans mon intervention.
Je trouve assez compliqué de devoir tout selectionner et la glisser à droite mais j'y suis arrivée !
Par contre pour le bpm, je le trouve lent à se mettre sur 0, ce qui fait moche sur certains titres au début de la chanson à suivre....
Et aussi un peu embêtant que le titre s'efface au fur et à mesure de la lecture de playlist ? Un moyen d'empêcher cela ? En cherchant sur forum je lis d'aller dans options de playlist mais je dois une quiche oups, je ne vois pas du tout comment faire ça, je ne trouve pas....
Enfin, j'avance mais je stresse pour samedi car on compte sur moi.... m'en veux de n'avoir pas mis le nez dedans avant mais pas eu le temps....
Posted Thu 13 Sep 12 @ 3:22 pm
Mir61 wrote :
Merci pour vos réponses rapides !!!!
Normalement dès que vous sélectionnez le nom de la playlist sur la gauche, elle se charge au centre et à droite. Sinon allez dans config/options et dans auto load des playlists, mettez smart
Mir61 wrote :
Toujours dans config/options choisissez la durée auto-crossfade
Mir61 wrote :

Décochez supprimer automatiquement les titres joués
Mir61 wrote :

Vous avez la réponse dans le type d'automix
juan
Posted Thu 13 Sep 12 @ 3:59 pm
Merci beaucoup pour toutes ces explications détaillées, je vais voir ça de près (même si mon écran est bleu avec les platines en haut....)
Me reste un peu de temps en milieu de journée pour me caler avec tout ça, là je pars au boulot.... un peu stressée avant la soirée à venir, mais bon, on va dire que ça va le faire !!!!!!!!!!!!!
Merci encore, c'est sympa !!
Bonne journée :)
Me reste un peu de temps en milieu de journée pour me caler avec tout ça, là je pars au boulot.... un peu stressée avant la soirée à venir, mais bon, on va dire que ça va le faire !!!!!!!!!!!!!
Merci encore, c'est sympa !!
Bonne journée :)
Posted Fri 14 Sep 12 @ 9:21 pm
Bonjour
Si je crée une playist et apres je continue a faire une recherche ma playlist s'efface aussitot, je pense avoir commencer a avoir ce probleme apres avoir fait l dernier updat j'ai la version basic pro
merci
Si je crée une playist et apres je continue a faire une recherche ma playlist s'efface aussitot, je pense avoir commencer a avoir ce probleme apres avoir fait l dernier updat j'ai la version basic pro
merci
Posted Sat 12 Oct 13 @ 12:41 pm
Utilisez la fenêtre automix puis sauvegardez
Posted Sat 12 Oct 13 @ 12:52 pm