bjr ou bonsoir je voudrais savoir si je pourrrai animé des soirées entre potes ou de petite soirée avec une table de mixage hercule mp3 e2;des baffes;un micro;un casque;des stobos. merci beaucou pd'avance ;-)
Posted Tue 05 Jul 11 @ 3:41 pm
oui, il te faut juste un éclairage type coloré ( genre un derby et/ou un scan ) eventuellement un laser, et une carte son externe ( pour la pré écoute car la mp3 e2 ne fait pas carte son )
PS: on dit des baffles ( sauf si tu veux distribuer des baffes pendant la soirée ^^ )
PS: on dit des baffles ( sauf si tu veux distribuer des baffes pendant la soirée ^^ )
Posted Tue 05 Jul 11 @ 4:00 pm
Non on dit des enceintes ou des haut-parleur. Rien de plus horrible que t'entendre "baffle" a la bouche de personnes qui normalement si connais en sonorisation.
Posted Tue 05 Jul 11 @ 4:04 pm
merci mais au lieu d'acheter une carte puije brancher des enceintes; -) usb sur mon portable comme ca jpeux brancher mon casque qur la sortie audio de mon pc pour ne pas acheter de carte sons
Posted Wed 06 Jul 11 @ 8:24 am





