Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de platine!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
(Je m'excuse au préalable si je n'ai pas posté mon sujet dans la bonne rubrique!)

J'utilise le logiciel Virtual DJ 6.0 dans sa forme la plus basique (je ne suis absolument pas un DJ ou souhaite l'être, juste un utilisateur occasionnel)

J'aurai voulu savoir comme faire pour que mes chansons se lancent toutes seules chacune leur tour d'une platine à l'autre?

Donc j'ai une playlist avec 10 chansons, je mets la 1ère chanson sur la platine de gauche puis la 2ème chanson de ma playlist se pré-lance automatiquement sur la platine de droite, puis une fois que la chanson 1 est fini, le crossfader se déplace tout seul de manière a lancer la platine de droite avec la chanson 2, au même moment la chanson 3 est pré-lancé automatiquement sur la platine de gauche, et une fois la chanson 2 fini, le crossfader se déplace tout seul de manière à lancer la platine de gauche et la chanson 3 ... cela répété autant de fois jusqu'à "épuisement" de la playlist!

Si quelqu'un, arrive à me répondre c'est super!
Merci.

Posted Mon 04 Jul 11 @ 11:35 am
En automix la version de 6 de VDJ mix que sur une platine, soit sur la gauche ou sur la droite.

penser a enregistrer votre N° série de vdj dans votre profil : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

il vous faut mapper une touche et lui affecter l'action_learn : automix_dualdeck

J'aurai voulu savoir comme faire pour que mes chansons se lancent toutes seules chacune leur tour d'une platine à l'autre?

@jmf28
l'automix_dualdeck est une alternative, par ce que L'automix_dualdeck est limitée dans les fonctionnalités,
cela dit que vous aurez un mauvais mix

(Old topics and forums are automatically closed)