Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Carte son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je veux actuellement timecodés mes platine CD a mon Virtual DJ
j'ai remarqué que lon devait utiliser une carte son .

Je voudrais savoir si ilya des cartes son basique, pas chere (moins de 30e en occasion par exemple) me permettant de relier mes deux platines CD a virtual .

Merci d'avance

Posted Mon 04 Jul 11 @ 11:15 am
Lol cela va être difficile de trouvé une carte son qui à 4 entrées et 4 sorties RCA à ce prix là.

si vous trouvez une carte son a ce prix là, je pense que ce ne sera pas une bonne carte son en bon état.

Le mieux est de faire un peut d'économie et d'acheter cette carte son : http://www.thomann.de/fr/esi_maya_44_usb.htm

limol je vois que tu t'y connais bien ! Je possède des cdj-800mk2 et une table de mixage rodec mx180mkIII et j'aimerais savoir comment brancher le tout sur virtual dj en timecodes en utilisant une maya44 usb ? Combien me fodrais t'il de cable rca en plus et si tu aurais un plan de branchement bien détaillé ?

Merci !!

Suis je obliger de me brancher avec des cables en "Y" ??

Merci limol ! Du moins il me faut 2 cable rca/rca car les 2 des platines cd sont deja fournis ;)

Exactement,

Merci beaucoup !

j'ai un petit probleme avec la carte son maya44 usb ! quand je vais ds config, elle n'est pas ds les cartes sons de mon virtual dj ! Pourtant en la branchant sur mon pc elle s'est bien installer !

Merci c bon jariv a voir la carte son maya sur virtual mais en fesant bien le montage sur le plan que tu ma montrer et en mettant bien timecodes a l'entrée et external mixer a la sortie sa ne veut pas marcher quand que je met un morceau sur une des 2 platines sur virtual rien ne ce passe en lancant avec les cdj !

Avez-vous un signal en time code?

Oui a un moment sa a marcher mais par contre les cue ne marche pas ! ca ne fais qu'avancer et rien d'autre ! peut etre est-ce parce que ce sont des cdj-200 ? je recois mes cdj-800 lundi donc je reessayerais !

Je ne comprends pas ! j'ai installer les cdj-800 jai bien ds mes config audio :
-entrées Timecodes 1&2 3&4
-Sorties : external mixer 1&2 3&4
-Carte son : Maya44 usb

Que la platine 1 fonctionne et encore quand jappui sur le cue de la cdj elle se lance mais elle revien pas au debut comme si jappuyai sur le cue en mixant en mp3 et il y a un son aigue en fond très désagréable !

Merci de m'aider je suis completement a la rue lol !

(Old topics and forums are automatically closed)