Bonsoir,
Je suis surement pas le seul, mais après une longue recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun sujet qui traite dans l'exactitude ma question.
Je m'explique, je suis sur mac, j'ai virtual dj pro, et je souhaite mixer en live en broadcast pour que mes amis puissent en direct, écouter mon mix.
Cependant n'étant pas très doué sur la configuration internet, je ne sais comment faire pour ouvrir mes ports 8000.
Ma question est, est ce que quelqu'un d'une manière très claire peut m'expliquer pas à pas comment ouvrir les ports 8000 sur ma livebox, sachant que je dispose de la dernière Livebox.
Est ce que une fois que mes ports 8000 seront ouverts, j'aurai juste à envoyer le lien a mes amis et ils pourront écouter mon mix?
Je vous remercie d'avance pour vos futures reponses.
Cordialement.
Benjroyer
Je suis surement pas le seul, mais après une longue recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun sujet qui traite dans l'exactitude ma question.
Je m'explique, je suis sur mac, j'ai virtual dj pro, et je souhaite mixer en live en broadcast pour que mes amis puissent en direct, écouter mon mix.
Cependant n'étant pas très doué sur la configuration internet, je ne sais comment faire pour ouvrir mes ports 8000.
Ma question est, est ce que quelqu'un d'une manière très claire peut m'expliquer pas à pas comment ouvrir les ports 8000 sur ma livebox, sachant que je dispose de la dernière Livebox.
Est ce que une fois que mes ports 8000 seront ouverts, j'aurai juste à envoyer le lien a mes amis et ils pourront écouter mon mix?
Je vous remercie d'avance pour vos futures reponses.
Cordialement.
Benjroyer
Posted Sat 02 Jul 11 @ 1:48 pm
Essai de regarder sur ce topic quelque explication pour ouvert le port 8000.
http://fr.virtualdj.com/forums/134609/French_Forum/probleme_de_diffusion.html?search=netgear&page=1
http://fr.virtualdj.com/forums/134609/French_Forum/probleme_de_diffusion.html?search=netgear&page=1
Posted Sat 02 Jul 11 @ 2:06 pm
Bonjour, merci pour le tuto, mes ports 8000 sont maintenant ouverts, j'ai pu le vérifier avec le site radiotoolbox.
Cependant maintenant, lorsque je copie le lien url de vdj que l'on me donne sur vlc media player d'un autre ordi de la maison, rien ne se passe, et m'indique une erreure alors que de mon coté la musique est bien en train de jouer.
Quel est maintenant le soucis?
Cependant maintenant, lorsque je copie le lien url de vdj que l'on me donne sur vlc media player d'un autre ordi de la maison, rien ne se passe, et m'indique une erreure alors que de mon coté la musique est bien en train de jouer.
Quel est maintenant le soucis?
Posted Sun 03 Jul 11 @ 4:27 am
vérifier qu'il n'y à pas s'espace au lien que tu mets dans vlc ou Media player
Posted Sun 03 Jul 11 @ 4:40 am
J'ai bien vérifié mais toujours rien, je comprends pas d'ou vient le problème, sur vlc il y a un message d'érreur qui apparait en disant connection refused..
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:10 am
tu as essayer d'écoûté avec le même ordi que vdj joue.
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:16 am
c'est une question ou une affirmation?
Car si c'est une question, j'ai effectivement essayé mais j'ai aussi essayé avec un autre ordi (de la meme connection) et même problème!
Car si c'est une question, j'ai effectivement essayé mais j'ai aussi essayé avec un autre ordi (de la meme connection) et même problème!
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:18 am
vas dans le Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Pare-feu Windows
et vérifie si vdj est cocher comme le mien
et vérifie si vdj est cocher comme le mien
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:22 am
je suis sur mac..
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:25 am
Ha oui autant pour moi.
je pense que cela vient de la configuration de ton routeur
je pense que cela vient de la configuration de ton routeur
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:26 am
pas de pb, qu'est ce qui pourrait gener l'ouverture du flux dans mon routeur?
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:30 am
regarde si tu as ton livebox sur ce site : http://www.numerama.com/forum/topic/46422-tutorial-configuration-routeur-pc/
tu regardes que la configuration du routeur, ne regarde pas la config our PC vu que tu as un Mac
tu regardes que la configuration du routeur, ne regarde pas la config our PC vu que tu as un Mac
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:39 am
j'ai déjà vu ce topic ce matin, je me suis inspiré de celui ci pour ouvrir les ports et crée un dyndns, cependant il n'y a pas ma livebox.
J'ai la livebox 2 thomson.
J'ai la livebox 2 thomson.
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:42 am
peut être suis la http://www.infos-du-net.com/forum/283662-8-ouvrir-port-mini-livebox-inventel-sagem-thomson-emule
Cela peut venir aussi de Mac quelque chose a faire, mais je ne connais pas Mac.
Cela peut venir aussi de Mac quelque chose a faire, mais je ne connais pas Mac.
Posted Sun 03 Jul 11 @ 5:55 am
bon voilà après configuration, j'ai envoyé le lien a un ami ce matin et ça marchait parfaitement, je réessais ce soir et un message apparait sur vdj bloquant le shoutcast : can't listen to port 8000 **broadcast error**.
Ca peut venir d'ou?
Ca peut venir d'ou?
Posted Sun 03 Jul 11 @ 12:05 pm