Bonjour à tous et a toutes,
Alors voila j'aimerais posé des questions a des gens habitué en ce milieu de Dj etc :)
Alors en soirée par quelle style de musique commencé (Vers 20h)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 21h30)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 23h00)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 00h30)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 02h00)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 3h00) => Fin de soirée
Merci a tous & a toutes pour vos réponses :)
Cordialement,
Guillaume
Alors voila j'aimerais posé des questions a des gens habitué en ce milieu de Dj etc :)
Alors en soirée par quelle style de musique commencé (Vers 20h)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 21h30)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 23h00)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 00h30)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 02h00)
Enchaîné vers quelle style ? (Vers 3h00) => Fin de soirée
Merci a tous & a toutes pour vos réponses :)
Cordialement,
Guillaume
Posted Sat 11 Jun 11 @ 5:10 am
Ps : pour des soirées ou la moyenne d'age et de 16-25 Ans :)
Donc besoin de mettre pire ambiance :)
Donc besoin de mettre pire ambiance :)
Posted Sat 11 Jun 11 @ 5:17 am
bonjour
16 a 25 ans, bah house electro house puis house puis electro house, après un peu de rap, du r'n'b puis de l'house...
il n'y a pas d'horaire pour tel ou tel style, mais dans les mariages, communion ou autre fêtes, en général je commence par de l'accordéon, années 60 (rock, twist, etc...) ensuite je gère années 80, 90, tubes de maintenant, disco, et ambiance (patrick sébastien, bigard, la danse d'hélène, etc) je vais en fonction du public...
sans oublié les slows bien sur, je reduis un peu la vitesse du track (au pitch), rend la pièce bien sombre (coupe les lights pour plus "d'intimité" pour les couples) et surtout je baisse le son (un slow ne doit pas casser les oreilles, c'est un moment de détente)...
voila en gros ;)
16 a 25 ans, bah house electro house puis house puis electro house, après un peu de rap, du r'n'b puis de l'house...
il n'y a pas d'horaire pour tel ou tel style, mais dans les mariages, communion ou autre fêtes, en général je commence par de l'accordéon, années 60 (rock, twist, etc...) ensuite je gère années 80, 90, tubes de maintenant, disco, et ambiance (patrick sébastien, bigard, la danse d'hélène, etc) je vais en fonction du public...
sans oublié les slows bien sur, je reduis un peu la vitesse du track (au pitch), rend la pièce bien sombre (coupe les lights pour plus "d'intimité" pour les couples) et surtout je baisse le son (un slow ne doit pas casser les oreilles, c'est un moment de détente)...
voila en gros ;)
Posted Sat 11 Jun 11 @ 10:22 am
+ 1 Lylian !!! Moi en plus je jette des préservatifs ;-)
Posted Sat 11 Jun 11 @ 1:05 pm
Si tu veux, je te donnerai des bons titres House ;)
Dans une soirée, les gens verront si tu es en feeling ou pas, donc fais-toi plaisir et passe ce que tu veux dans le genre que les gens aiment (Ici, de la house).
Dans une soirée, les gens verront si tu es en feeling ou pas, donc fais-toi plaisir et passe ce que tu veux dans le genre que les gens aiment (Ici, de la house).
Posted Sat 11 Jun 11 @ 1:08 pm
Si tu veux que je te dise. J'ai fais une soiré pour des amis 20 personnes. J'ai pris les meilleur tube et de la techno.
Posted Sun 12 Jun 11 @ 5:43 am
ce n'est pas parsqu'il sont jeunes qu'ils vont forcement danser sur la House, il y a toujours les indemodables musique disco, qui font bouger toutes les tranche d'age.
Posted Sun 12 Jun 11 @ 7:08 am
C'est pourquoi le choix de la house est un bon compromis car peut importe l'endroit où l'on mixe, il y a toujours un qui vient vous casser les c... pour que vous passiez tel ou tel musique. Par exemple, il y a trois mois, on nous a demandé du métal en plein passage de dance-floor ou du jazz alors que l'on passait du latino, etc.
Donc l'idéal est de passer les hits de radios ou de boîtes et d'avoir plusieurs styles de musiques en stock, d'où un disque dur externe ou un lecteur mp3 avec carte sd !
jmf
Donc l'idéal est de passer les hits de radios ou de boîtes et d'avoir plusieurs styles de musiques en stock, d'où un disque dur externe ou un lecteur mp3 avec carte sd !
jmf
Posted Sun 12 Jun 11 @ 12:00 pm
Tout a fait ! De plus il y a bien sure les incontournables. Macarena ect..
Posted Sun 12 Jun 11 @ 4:34 pm
sebsolo wrote :
+ 1 Lylian !!! Moi en plus je jette des préservatifs ;-)
+10 lol
Posted Sun 12 Jun 11 @ 11:34 pm