Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [AIDE] Imprimer une playlist deezer[RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous!!

J aimerais savoir si quelqu'un sait imprimer une playlist de deezer sans capture d'ecran?

Un client m'a envoyé son login pour que je voit un peu le style de zik qu'il aime et qu'il voudrait avoir pendant son mariage et bien sur la liste est longue, tres longue....

Cigee72

Posted Sun 05 Jun 11 @ 12:33 pm
possibilité de la charger sur vdj puis d'utiliser la database pour imprimer

Bien vu!!!

Par contre peux tu me dire comment la transferer sur VDJ?

Cigee72

va falloir attendre un utilisateur de deezer car je n'ai jamais télécharger dessus

Je crois hélas que c'est impossible...

Oui je crois aussi...

@jmf, je crois que tu dois confondre avec iTunes...

Bon beh je vais me taper la liste a la main.....Tant pis

Cigee72

Sur le net je vois que des gens ont pus exporter leur Playlists au format Excel !

Fait donc une recherche dans ce sens qui sait ,-)

Yan

bingo, je me suis inscrit sur votre site pour pouvoir réaliser la playlist afin de vous répondre avec un petit cours de bureautique

1°) Vous faites votre playlist
2°) Vous transférez votre playlist dans votre liste de lecture courante
3°) Ouvrez votre liste de lecture courante et sélectionnez la liste entière
4°) Clic droit, copy
5°) Ouvrez votre logiciel de traitement de texte
6°) (Avec word 2003) , allez dans édition (fichier, edition, affichage, etc.)
(Avec word 2007), allez dans accueil puis dans la fenètre déroulante de coller ( extrême gauche)
7°) Cherchez collage spécial (peut être présent dans la double flèche du bas)
8°) Choisissez texte sans mise en forme

Et voilouuuu, petit cours de word pour éviter de tout retaper

jmf

Merci pour ta reponse c'est cool, maintenant je sais comment faire.....;Mais je m'etais tout tapé a la main...Sniff

@++ cigee72

[RESOLU]

Au moins vous tapez rapidement vite, ça change de mes 5 mois à taper au quotidien pour renommer mes titres (100-150 Go)
J'espère que mon tuto fonctionne chez vous malgré que vous n'en avez plus besoin, mais qui sait, à l'avenir pour un autre client!!!

jmf

A peine inscrit, déjà des contraintes, pfff!!!!

Deezer limite son offre gratuite

Le service de musique en ligne sera désormais plus contraignant… pour ceux qui préfèrent l’écoute gratuite. Deezer a ainsi décidé de limiter «à 5 heures par mois l’écoute gratuite», explique la société lundi dans un communiqué.

Une décision prise «pour assurer la pérennité du service» selon Deezer qui assure avoir «travaillé avec des artistes, des auteurs et de producteurs de musique pour mettre en cohérence l’accès libre à la musique et une meilleure rémunération des artistes.» Les utilisateurs payants représentent en effet à peine plus de 5% des 20 millions d'utilisateurs du site.

Deezer annonce également une refonte de sa plate-forme, développée en html 5 et censée être cinq fois plus rapide. Cette nouvelle version est également interfacée avec Facebook

(Old topics and forums are automatically closed)