Bonjour, je travaille depuis un petit bout de temps avec virtual DJ sous windows, et aujourd'hui je passe sous mac, j'ai installer virtual DJ 7 mais il manque une fonctionnalité qui me gène beacoups :
sous windows je pouvait lister tout le contenu d'un dossier en faisant clic droit dessus >> "afficher tout", sous mac il n'y a pas cette option lors d'un clic droit...
Comment faire pour lister tout le contenu d'un répertoire (sous répertoires inclus) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Fab
sous windows je pouvait lister tout le contenu d'un dossier en faisant clic droit dessus >> "afficher tout", sous mac il n'y a pas cette option lors d'un clic droit...
Comment faire pour lister tout le contenu d'un répertoire (sous répertoires inclus) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Fab
Posted Fri 03 Jun 11 @ 6:15 pm
up ^^
Posted Sat 04 Jun 11 @ 4:20 pm
c'est un peut léger ton explication, tu veut affiché tout oui mais quoi ? dans le browser de vdj ?
Posted Sat 04 Jun 11 @ 4:59 pm
Moi aussi je comprend pas trop, sur mac il y a, en faisant un clic droit sur un dossier "lire les informations"
Posted Sun 05 Jun 11 @ 2:22 am
Mon problème se situ dans le navigateur de vdj. tous mes morceaux sont trier selon cette arborescence :
!- ANNEES 80
!--- Artiste1
!--- Artiste2
!--- Artiste3
!--- --- Morceau 1
!--- --- Morceau 2
!--- Artiste 4
!- TECHNO
ce que je veu faire, c'est en faisant un clic droit sur années 80, pouvoir obtenir la liste de tous les morceaux de tous les artistes contenus dans années 80. Sous windows il me suffi de faire un clic droit sur années 80 (dans le browers vdj) et cliquer sur afficher tout et j'ai accès a tout mes morceaux d'années 80 que je peux mettre dans ma playlist par exemple
sauf que sous mac lorsque je fait un clic droit dans le browers vdj il n'y a pas cette option "afficher tout"
et pour les début de soirées (apéro) ou je ne reste pas aux platines, cette fonction me servait beaucoup, et là sa me gène qu'elle n'y soit plus...
personne ne sait où trouver cette fonction sous vdj 7 Mac ?
Merci
!- ANNEES 80
!--- Artiste1
!--- Artiste2
!--- Artiste3
!--- --- Morceau 1
!--- --- Morceau 2
!--- Artiste 4
!- TECHNO
ce que je veu faire, c'est en faisant un clic droit sur années 80, pouvoir obtenir la liste de tous les morceaux de tous les artistes contenus dans années 80. Sous windows il me suffi de faire un clic droit sur années 80 (dans le browers vdj) et cliquer sur afficher tout et j'ai accès a tout mes morceaux d'années 80 que je peux mettre dans ma playlist par exemple
sauf que sous mac lorsque je fait un clic droit dans le browers vdj il n'y a pas cette option "afficher tout"
et pour les début de soirées (apéro) ou je ne reste pas aux platines, cette fonction me servait beaucoup, et là sa me gène qu'elle n'y soit plus...
personne ne sait où trouver cette fonction sous vdj 7 Mac ?
Merci
Posted Sun 05 Jun 11 @ 8:43 am
personne n'a remarquer ce problème? personne n'est jamais passé de windows a mac avec vdj?
Posted Thu 16 Jun 11 @ 1:59 pm