Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Les filtres vdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous.

J'ai enfin sauté le pas ! j'ai upgradé la version qui était offert avec la console rmx.
Seulement voila. j'ai pu aussi essayer le kontrol S4 de chez traktor. j'ai remarqué une difference notable au niveaux des filtres.
Cela vient du mac ? du logiciel ? du controleur ?

ya t'il moyen de rajouter un nouveau filtre mieux fait et d'assigner le potar filtre qui est juste au dessus de la partie Loop ?

Posted Tue 31 May 11 @ 4:02 pm
Bonsoir Kidtao,

Alors ne pas tout mélanger !!!

La platine S4 est une table de mixage hardware doté de contrôle MIDI pour la gestion de Virtual DJ Pro Full ou tout autre logiciel de mixage par ordinateur (aussi appelée table hybride) !

En gros comme la table Denon DNMC6000 et je vous convie de lire ceci :

http://www.virtualdj.com/forums/148424/French_Forum/_TUTORIAL_-_DENON_DNMC6000__premier_jet_merci_de_corriger.html

Surtout les points 2 et 3 qui parle de la différence entre une table 100% midi comme votre RMX ou une table hybride comme la S4 ou la Denon DNMC6000 (selon comment on la configure) !

Affin de mieux comprendre ces 2 différences importantes pour le son !

Car la RMX utilise que l'ordinateur pour la gestion du son et des filtres alors que la S4 à ces propres filtres intégrés (vus que c'est une table de mixage hybride) d'ou la différence de son ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Edit :

Peux être vous pouvez aussi trouver votre bonheur ici :

http://www.virtualdj.com/addons/effects.html?category=audio&order=default&platform=all&search=filter

Multitude de filtre différent compatible pour VDJ et chacun à son propre son ,-) donc à tester avec la RMX si cela change quelque chose !

Merci pour cette réponse bien détaillé. Je vais peut etre voir pour changer de controlleur alors !

bonjour a vous voila j ai acheté la version pro full virtual dl pro 7.0.4 je voudrais avoir la basic virtual dj pro 6.0.4 merci beaucoup de me repondre :)

pourquoi vouloir la basic virtual dj pro 6.0.4?
Si c'est pour l'affichage, choisissez l'affichage en 2 decks dans config/skin
La seule différence est qu'effects et sampler sur les côtés des decks sont à l'horizontale tandis que sur la 6.04, ils sont à la verticale

txum-64 wrote :
bonjour a vous voila j ai acheté la version pro full virtual dl pro 7.0.4 je voudrais avoir la basic virtual dj pro 6.0.4 merci beaucoup de me repondre :)

bonjour pour une demande de version ulterieur de vdj seul la team pourra le faire, et ce sera -->ICI<--

(Old topics and forums are automatically closed)