Bonjour,
J'ai lu tous les forums possibles mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je n'arrive pas à utiliser la pré écoute avec VDJ pro et ma MK4.
Ma config est input : none - output : external mixer et carte son : asio.
Ma mk4 est branchée au laptop par USB.
Je ne peux écouter que le morceau du deck B quand je demande canaux 3-4 à ASIO et deck A quand je demande canaux 1-2. Impossible d'avoir les 2 morceaux dans le casque en pré écoute. Que dois-je changer ??
Merci
J'ai lu tous les forums possibles mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je n'arrive pas à utiliser la pré écoute avec VDJ pro et ma MK4.
Ma config est input : none - output : external mixer et carte son : asio.
Ma mk4 est branchée au laptop par USB.
Je ne peux écouter que le morceau du deck B quand je demande canaux 3-4 à ASIO et deck A quand je demande canaux 1-2. Impossible d'avoir les 2 morceaux dans le casque en pré écoute. Que dois-je changer ??
Merci
Posted Thu 19 May 11 @ 4:50 pm
entrées : none
sorties : headphones
carte(s) son : mk4
sorties : headphones
carte(s) son : mk4
Posted Thu 19 May 11 @ 5:04 pm
Mais alors je ne mets pas ma mk4 en usb ?
Casque sur jack out du laptop...?
Merci
Casque sur jack out du laptop...?
Merci
Posted Fri 20 May 11 @ 4:01 am
Si vous ne branchez pas votre mk4 en usb, vous n'aurez pas la possibilité de choisir mk4 dans "carte(s) son".
Après avoir mis la configuration que je vous ai cité dans mon post précédent, vous devez brancher votre casque sur la face avant de votre mk4
Utilisez le manuel à partir de la page 20 http://ts.hercules.com/download/sound/manuals/Mk4/DJ_Console_Mk4_FRA.pdf
Après avoir mis la configuration que je vous ai cité dans mon post précédent, vous devez brancher votre casque sur la face avant de votre mk4
Utilisez le manuel à partir de la page 20 http://ts.hercules.com/download/sound/manuals/Mk4/DJ_Console_Mk4_FRA.pdf
Posted Fri 20 May 11 @ 4:17 am
BONSOIR A TOUS ?
moi aussi J'ai lu tous les forums possibles mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je n'arrive pas à utiliser la pré écoute avec VDJ dj console et contrôle dj mp3 e2.
donc si possible quelqu'un peut m'aidé svp
merci d'avance
Cordialement
moi aussi J'ai lu tous les forums possibles mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je n'arrive pas à utiliser la pré écoute avec VDJ dj console et contrôle dj mp3 e2.
merci d'avance
Cordialement
Posted Fri 20 May 11 @ 4:17 pm
Merci !!!!
Fini la prise de tête..................
Fini la prise de tête..................
Posted Fri 20 May 11 @ 4:32 pm
capoli wrote :
BONSOIR A TOUS ?
http://ts.hercules.com/download/sound/manuals/MP3_E2/VDJ_DJC_MP3_E2_Manual_1_0_Francais.pdf
Page 18 & 19
Posted Fri 20 May 11 @ 4:39 pm
merci cher ami , mais le problème je n'arrive pas configuré car
- Entrées : aucune
- Sorties : casque
- Carte son : carte son 4.1
- Master : Can. 3 et 4 / Casque : Can. 1 et 2.
je l'ai pas dans mon logiciel svp
- Entrées : aucune
- Sorties : casque
- Carte son : carte son 4.1
- Master : Can. 3 et 4 / Casque : Can. 1 et 2.
je l'ai pas dans mon logiciel svp
Posted Mon 23 May 11 @ 2:45 am
Bonjour Capoli,
a) Ce menu est accessible dans VirtualDJ DJC e2 1.0.5
Cliquez sur le bouton Config de VirtualDJ DJC e2 1.0.5 pour accéder au panneau Configuration Audio
- Pour 'Entrées', laissez 'None'
- Pour 'Sorties', choisissez 'Headphones'
- Pour carte son, si vous avez une carte son 4 canaux ou plus, choisissez '4.1 card' et sélectionnez votre carte sonore dans le champ qui apparaît
- A ce moment là, en face de 'Sorties: Headphones', vous pouvez choisir 'Master : Sortie arrière / Casque : Sortie avant'
b) Pour gagner du temps en évitant les devinettes, merci de préciser :
1 - quelle(s) carte(s) sonore(s) vous avez,
2 - si vous êtes sous Windows ou sous Mac,
3 - où vous branchez votre casque,
4 - où vous branchez vos enceintes,
5 - quelle version de VirtualDJ vous avez (par exemple VirtualDJ DJC e2 1.0.5)
et toute information technique: un forum ne peut vous aider que si vous décrivez avez soin ce que vous voyez et entendez.
a) Ce menu est accessible dans VirtualDJ DJC e2 1.0.5
Cliquez sur le bouton Config de VirtualDJ DJC e2 1.0.5 pour accéder au panneau Configuration Audio
- Pour 'Entrées', laissez 'None'
- Pour 'Sorties', choisissez 'Headphones'
- Pour carte son, si vous avez une carte son 4 canaux ou plus, choisissez '4.1 card' et sélectionnez votre carte sonore dans le champ qui apparaît
- A ce moment là, en face de 'Sorties: Headphones', vous pouvez choisir 'Master : Sortie arrière / Casque : Sortie avant'
b) Pour gagner du temps en évitant les devinettes, merci de préciser :
1 - quelle(s) carte(s) sonore(s) vous avez,
2 - si vous êtes sous Windows ou sous Mac,
3 - où vous branchez votre casque,
4 - où vous branchez vos enceintes,
5 - quelle version de VirtualDJ vous avez (par exemple VirtualDJ DJC e2 1.0.5)
et toute information technique: un forum ne peut vous aider que si vous décrivez avez soin ce que vous voyez et entendez.
Posted Mon 23 May 11 @ 7:14 am
bonjour jai virtualdj pro et je voudrais avoir la pré écoute donc je branche mon controleur vestax VCI-100 au pc en USB jai également U-MIX 44 je voudrais s'avoir ci avec cette carte son qui ce branche en usb je peux avoir la pré écoute, je suis perdu dans mon instalation a s'avoir que je prend le son du pc par la sortie jack 3.5 qui ce trouve devant le pc peut etre qu'il faudrait brancher différament le matériel pour que je puice avoir la pré écoute voici le matériel que j'utilise : virtualdj pro + VESTAX VCI-100 + MIXVIBES U-MIX44.merci de votre aide.
ERIC
ERIC
Posted Mon 23 May 11 @ 1:00 pm
Si vous branchez votre casque sur la fiche casque de votre pc, vous ne pouvez pas avoir de préécoute, il vous faut mettre votre casque sur l'entrée prévue sur votre umix44 ou sur l'entrée de votre vci100, tout dépend de votre configuration dans vdj!!!
Posted Mon 23 May 11 @ 6:36 pm
SAB56 wrote :
bonjour jai virtualdj pro et je voudrais avoir la pré écoute donc je branche mon controleur vestax VCI-100 au pc en USB jai également U-MIX 44 je voudrais s'avoir ci avec cette carte son qui ce branche en usb je peux avoir la pré écoute, je suis perdu dans mon instalation a s'avoir que je prend le son du pc par la sortie jack 3.5 qui ce trouve devant le pc peut etre qu'il faudrait brancher différament le matériel pour que je puice avoir la pré écoute voici le matériel que j'utilise : virtualdj pro + VESTAX VCI-100 + MIXVIBES U-MIX44.merci de votre aide.
ERIC
ERIC
bonjour avec tous se beau materiel, se serai bien de penser aussi a rentrer votre numero de serie de vdj pro.
Posted Tue 24 May 11 @ 12:44 am
bjr oui voila ces bien ce que je pensse mai justement ya pas de prise casque sur le vestax et donc la configuration de branchement est pluto bizar
Posted Tue 24 May 11 @ 2:55 am
Contacte moi je vais essayez de regarder ..
MP
MP
Posted Tue 24 May 11 @ 5:29 am
Désolé, j'ai pensé que vous aviez la vci 100 mk2
Vous êtes donc obligé de brancher votre casque sur l'umix44
Vous êtes donc obligé de brancher votre casque sur l'umix44
Posted Tue 24 May 11 @ 5:42 am
Bonjour
il serai bon de savoir quelles sont les version de VDJ car beaucoup de demande de renseignements sont faites par des "No licence user"
il serai bon de savoir quelles sont les version de VDJ car beaucoup de demande de renseignements sont faites par des "No licence user"
Posted Tue 24 May 11 @ 6:01 am
la version que jai est la 6.0 pro mai comment faire en métan le casque sur le umix44 et je branche quoi ensuite ci kelk1 pouvai faire une liste des branchement en partant de mon pc avec le vestax vci-100 et le umix44.
Posted Tue 24 May 11 @ 4:43 pm
Contacte moi je vais essayez de regarder ..
MP
comment faire pour te contacter jai un tel fix et un portable ou par mail c kom tu veus merci
**.**.**.**.** merci floflobe
[Modérateurs] Vous n’êtes pas autorisé a publier vos N° de Téléphone , ou Autre adresse Mail
MP
comment faire pour te contacter jai un tel fix et un portable ou par mail c kom tu veus merci
**.**.**.**.** merci floflobe
[Modérateurs] Vous n’êtes pas autorisé a publier vos N° de Téléphone , ou Autre adresse Mail
Posted Tue 24 May 11 @ 4:47 pm
SAB56 wrote :
la version que jai est la 6.0 pro mai comment faire en métan le casque sur le umix44 et je branche quoi ensuite ci kelk1 pouvai faire une liste des branchement en partant de mon pc avec le vestax vci-100 et le umix44.
enregistre ta version svp
Posted Tue 24 May 11 @ 4:50 pm
je ces pas comment on fait et pk il faut enregistrer la version keske sa va changer
Posted Wed 25 May 11 @ 3:55 am