Bonjours, je viens de recevoir ma table 4 Mx il y a quelques jours, et après m'être enregistré sur virtualDJ via la clé inscrite derrière ma table de mixage au moment d'aller dans "configuration" (au dépars pour changer le skin, passer de celui de la console hercules 4 Mx à celui de Virtual DJ Pro 7 4Decks) je me retrouve alors avec une fenêtre qui s'ouvre et qui ne me laisse le choix seulement deux onglets, celui des configurations audio et celui des options avancées, et sur ces deux derniers un message me dit que je suis le bienvenue dans VirtualDJ Le, mais que pour avoir accés aux configurations il me faut tester le Virtual DJ PRO qui est gratuit pour 20 jours. Même le remplacer par un skin très ancien je ne peux pas car pas accès aux configurations...
Je n'aurai alors pas la possibilité d'aller dans les configurations pour par exemple ici, changer de skin?! ou n'importequ'ellle modifications?!!
Merci de bien vouloir m'aider
Je n'aurai alors pas la possibilité d'aller dans les configurations pour par exemple ici, changer de skin?! ou n'importequ'ellle modifications?!!
Merci de bien vouloir m'aider
Posted Sun 15 May 11 @ 11:49 am
Tout est dit, il vous faut activer la version pro pour une durée de 20 jours, aprèsafin d'avoir accès à la config, il vous faudra passer en licence pro. Néanmoins, étant donné que vous êtes en licence L.E, vous avez droit à une réduction afin de passer en licence pro
Posted Sun 15 May 11 @ 12:16 pm
Salut,
Juste pour info, comment trouves tu ta 4mx?
Est-ce ta première platine?
Juste pour info, comment trouves tu ta 4mx?
Est-ce ta première platine?
Posted Sun 15 May 11 @ 2:30 pm