Bonjour tout le monde.
Sur ma MP3 E2, j'avais les boutons master tempo. Maintenant avec la DJ 4set, je n'en ai plus.
Comment puis-je faire pour configurer VDJ pour toujours avec le Master tempo d'activé.
Merci pour vos réponses.
Sur ma MP3 E2, j'avais les boutons master tempo. Maintenant avec la DJ 4set, je n'en ai plus.
Comment puis-je faire pour configurer VDJ pour toujours avec le Master tempo d'activé.
Merci pour vos réponses.
Posted Sat 14 May 11 @ 11:58 am
En l'activant sur votre skin, cadenas à droite du fader pitch
Posted Sat 14 May 11 @ 12:29 pm
Je ne connais pas les boutons de la 4Set, mais cherche des boutons "Pitch Lock", il devrait y en avoir (Pitch Lock = Master Tempo)
Un p'tit cours de Deejaying en passant : on n'active le Master Tempo - Pitch Lock que lorsque le débattement du pitch est supérieur à 20 %. Donc inutile de le mettre si le BPM n'est pas à 20 % en plus du BPM normal ;). Donc moi ce que je fais c'est que sous VDJ je ne permet un débattement de pitch que de 10 %. Et je retire le Master Tempo.
Voili voilou ;)
Un p'tit cours de Deejaying en passant : on n'active le Master Tempo - Pitch Lock que lorsque le débattement du pitch est supérieur à 20 %. Donc inutile de le mettre si le BPM n'est pas à 20 % en plus du BPM normal ;). Donc moi ce que je fais c'est que sous VDJ je ne permet un débattement de pitch que de 10 %. Et je retire le Master Tempo.
Voili voilou ;)
Posted Sat 14 May 11 @ 3:39 pm
On active le master tempo quand on veut... surtout lorsque l'on a un moteur de correction du time stretch aussi puissant que celui de VDJ !
Posted Sun 15 May 11 @ 5:24 am
Oui il a été amélioré dans la version 7 de VDJ Pro (heureusement ! Sinon c'était assez moche :D).
Posted Sun 15 May 11 @ 6:00 am
merci à tous
J'activais le mauvais cadenas.
Pour la petite leçon c'est bon a savoir, mais dans mon cas j'ai des sons à moins 20% (pour faire des bootlegs)
Et encore merci
J'activais le mauvais cadenas.
Pour la petite leçon c'est bon a savoir, mais dans mon cas j'ai des sons à moins 20% (pour faire des bootlegs)
Et encore merci
Posted Sun 15 May 11 @ 2:08 pm