Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: cdj-350, djm-700 & Traktor ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
voila hier j'ai acheter 2 CDJ-350 & une DJM-700 ainsi qu'un HDJ-500, le soucis c'est que j'ai fait tout les branchements ca marche niquel en CD et USB, mais quand je reli mes 2 CDJ a mon PC bah Traktor reconnait mes 2 platines mais non la table... Le volume est dans mon casque mais pas dans mes enceintes, dès que j'essaye de passer le volume dans mes enceintes le volume part du casque... Je ne peut ni régler les BASS, etc vue que c'est comme si ma table était inexistante, des conseils ?

Merci !

Posted Wed 04 May 11 @ 9:52 am
bonjour

ici c'est VirtualDj donc vous devriez allez vous renseigné sur leur forum !!!

Sans vouloir être désagréable, tu ferais mieux d'aller voir Traktor plutôt que nous.

Ou mieux !

Vous devriez télécharger la version gratuite de Virtual DJ Home Free ici :

http://www.virtualdj.com/download/free.html

La tester, l'utiliser et par la suite avoir un sourire à 100% pour VDJ et passer par la case suivante :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Ou sinon comme indique si sympathiquement mes petits camarades vous rendre sur le Forum de ä!ü*2$3àè3£"*"* pour leur demander de l'aide ,-)))

Yan, alias DJ Rewop

Oui mais justement j'ai oublié de précisier j'ai télécharger VDJ et donc vue que ce n'ai pas VDJ Pro mes platines sont reconnu que pour 10min ( je crois ?? ) et bah paaf meme problème...

Il me semble que les 350 ne sont pas natives dans VDJ. Et qu'on ne peut pas les brancher directement au PC.
Donc carte son & timecode.

Les CDJ-350 possède chacune une carte son j'ai tester avec VDJ et VDJ reconnais les platines, mais pas la table enfin le gros bazarre...!

Tu branches ça comment?
Donne nous une image de ta configuration dans VDJ aussi.

Zerangel wrote :
Il me semble que les 350 ne sont pas natives dans VDJ. Et qu'on ne peut pas les brancher directement au PC.
Donc carte son & timecode.

C'est Faux , Les Cdj-350 sont reconnus nativement par Vdj .

Ont peut donc tout a fait utiliser les cartes sons intégrées des platines pour une utilisation en MIDI

Je les branches avec le cordon fourni à l'achat, un cordon qui part de la platine et qui se rentre dans un port USB du PC, bref, cela ne répare pas mon problème... :/

bonjour la version home free permet l'utilisation des contrôleur externe, comme les cdj-350 mais que par tranche de 10min. c'est pour cela que c'est une version FREE.

pour ne plus avoir ce problème de coupure de 10min il suffit d'acheter virtual dj PRO.

pour la djm-700 il faut aussi la raccorder en USB sur le pc, et de passer la table en mode midi.

Je vais me risquer à me tromper encore. Mais de mémoire seul la DJM900 Nexus et la DJM2000 se branchent directement. Après je peux encore me tromper.

Tu te trompes encore... :p
Ce sont les seules à faire carte son mais elles peuvent se raccorder (DJM-700, 800, 900 et 2000 et peut-être d'autres) pour être utilisée en MIDI.

Au passage, utiliser la 800, qui n'a pas d'interrupteur MIDI on/off en mode MIDI, c'est un sacrilège... Pour les autres vu que c'est désactivable, c'est génial. ^^

(Old topics and forums are automatically closed)