Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: ACHAT CONTROL STEEL OCCASION - LICENCE DEJA ENREGISTRE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai achété d'occasion une platine control steel et en voulant enregistrer le numéro de série du produit.....celui ci a déjà été enregistrer je suppose pas l'ancien propiétaire.

Avez vous une solution afin que je puisse enregistrer tout cela correctement et beneficier de tout ce qu'il y a de beau sur ce site?

Merci d'avance pour vos réponse.

Posted Sun 01 May 11 @ 2:35 pm
Bonjour L enregistrement de licence est réserve au 1er utilisateur si vous voulez avoir accès au plug-in il vous faudra acheter la version pro full de vdj.

Merci pour ta réponse.
Je trouve ça dommage de devoir payer une licence pro alors que je n'en ai pas l'utilité. Il faudrait peut être à l'avenir permettre aux acquéreurs de materiel d'occasion utilisant vdj, de pouvoir inscrire le produit me^me si celui ci a déjà été enregistré. Sur d'autres logiciel il semble que cela soit possible.

Dommage tout de même.

@Krisofiesta :

Dans ce cas la alors pourquoi ne pas directement mettre Virtual DJ PRO Full à 1/2 pour tout le monde si la licence peux ce passer sans aucun soucis ,-)

Je rappel juste que ce soit Guillemot (Hercules), Denon DJ, etc... ils achètent les licences LE pour fournir un logiciel avec leur platine c'est pour ça que vous bénéficiez d'une réduction si vous souhaitez passer en PRO Full.

Par contre le vendeur doit vous fournir le logiciel et la clé de licence pour installer la version LE sur vôtre ordinateur cela vas de soit mais la licence ne vas pas vous faire bénéficier du rabais vus que l'acheteur principal en à déjà bénéficié.

ps : l'avantage en prenant une version PRO Full c'est que vous avez accès au complet du site et des plugins et surtout aux mises à jours gratuite de VDJ pour toutes les nouvelles versions donc l’investissement en vaux la peine non ? ,-)))

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Gribouillon :
Je comprend bien le fond du problème.

Mais pour moi qui voudrait pouvoir telecharger quelques effets et autres skins et bien je n'en ai pas la possibilité puisque je ne peux pas enregistrer le numéro de serie du logiciel.

Pour le moment je n'ai pas besoin d'une version pro puisque je commence à utiliser la mixette.
A l'avenir certainement mais pas pour le moment.

C'est plus en ça que je trouve dommage de ne pas pouvoir enregister un produit déjà enregistré par un ancien utilisateur.

(Old topics and forums are automatically closed)