Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Le son ralentit toute les minutes

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je viens d'acheter l’hercule 4mx et un ordi portable i5 2.3ghz, 6go de ram

après avoir tout installé avec la version Vdj LE , le son accroche et ralentit toute les minutes environ, j'ai donc téléchargé la version pro full 7 pour 20 jours d'essais mais cela fait toujours pareil,
Qui peut m'aider svp
Merci

Posted Sat 30 Apr 11 @ 4:05 am
Hello,

pour commencer, Désactive ton WI-FI et ton Webcam

bonjour

est se que ta console est bien a plat?

toujours pareil !!!! rien n'a changer

et surtout il ne faut pas oublier d'installer VDJ et les Drivers en Mode Administrateur sous vista et win7 si cela est possible.

Pour cela clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur

merci je vous tiens informé après avoir executer cela

merci pour le coup de main, j'ai desinstallé le logiciel de la console 4mx et reinstallé la mise à jour,maintenant la musique n'accroche plus seul le graphisme du son est un peu sacadé.
par contre j'ai perdu la version d'evaluation de vdj pro full et je suis revenu a vdj le?

je ne peux plus changer les skins!

dur dur!!

Re bonsoir,

Pour le graphisme c'est surement par ce que vous avez une SKIN qui n'est pas adapté à la résolution de votre écran (eus le même soucis en passant) et VDJ doit modifier en temps réel la SKIN pour qu'elle s'affiche correctement !

2 solutions :

1 ---> dans l'onglet performance mettre SKIN resize sur rapide (FAST) ou lieu de qualité

2 ---> acheter une version PRO FULL de Virtual DJ affin de bénéficier gratuitement du superbe logiciel skin resizer ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Merci Yann mais avant d'investir dans la version pro l'essais de 20 jours etait une bonne oportunité, hors là j'ai eu droit qu'a 1 jour, et vu les problèmes que j'ai rencontré je n'ai pas pu l'essayer, comment faire pour que Monsieur VDJ me redonne acces a la version pro en evaluation?

C'est amusant, dernièrement en écoutant des morceaux que je connais très bien, j'avais aussi l'impression qu'ils "tournaient" moins vite alors que je n'avais naturellement pas toucher au pitch.
Est-ce possible ou bien est ce que j'avais trop bu ce jour là :-) ?

Georges

salsavanille wrote :
Merci Yann mais avant d'investir dans la version pro l'essais de 20 jours etait une bonne oportunité, hors là j'ai eu droit qu'a 1 jour, et vu les problèmes que j'ai rencontré je n'ai pas pu l'essayer, comment faire pour que Monsieur VDJ me redonne acces a la version pro en evaluation?

bonjour pour votre probleme il faudrait concater le support, qui pourront peut-etre reactiver votre vesion d'essai de 20jours, je dis bien peut-etre.

contact

(Old topics and forums are automatically closed)