Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Numark TrackMix pro VS Gemini ctrl Six

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Apres avoir testé la version démo de virtual DJ, que je trouve formidable (bravo Team VirtualDJ).
Je m’apprête à acheter un contrôleur DJ USB avec carte son de petit budget, pas plus de 250€

J’hésite entre ces deux modèles:

La Numark TrackMix Pro VS la Gemini ctrl Six

==>Au niveau de qualité de son output ? J’ai lu qque part que la Gemini ne supporte pas ASIO.. Est-ce important ?? C’est quoi au juste ASIO ?
==>Réactivité des touches/Jog Scracth..
==>Est-ce qu’il y a des bugs connus sur ces contrôleurs ? Ya-t-il un suivi en MAJ Firmware ? Community Actif ou pas..

Merci d’avance pour vos commentaires, avis et suggestion.

Posted Wed 27 Apr 11 @ 12:25 pm

mmoez wrote :
C’est quoi au juste ASIO ?

L'ASIO (Audio Stream Input / Output) est un protocole venu de Steinberg pour les logiciels de production musicale.

Il permet de:
- gérer des flux audio en entrée et en sortie,

- optimiser les latences, de façon plus efficace que le protocole multimédia standard

Bonjour,

Merci pour vos réponses, :)

Je me demande si ya pas des membres dans le forum qui peuvent me donner un retour d'experience sur Gemini ctrl Six ?

Si non je pense que je vais m'orienter vers une autre gamme de prix la hercules MX 4 par exemple??
qu'en pensez vous?

MERCI pour vos retours..

Merci Jmf pour le ptit site je connaissais pas ^^ ya de bon plan dessus ! et moi pour ce qui est de la console je te conseil la numark Total Control et elle un peu plus cher que la mk4 mais elle vaut le détour !

(Old topics and forums are automatically closed)