bonjour
quelqu'un pourrait il me dire ou telecharger ou acheter un logiciel virtueldj pro ou du moins qu'il puisse gerer la video pour un mac G5 os x 10.4.11 je vous en remerci par avance
musicalement
quelqu'un pourrait il me dire ou telecharger ou acheter un logiciel virtueldj pro ou du moins qu'il puisse gerer la video pour un mac G5 os x 10.4.11 je vous en remerci par avance
musicalement
Posted Mon 25 Apr 11 @ 2:07 am
question bête, réponse bête, levez vos yeux un peu plus haut au niveau du logo virtual dj et c'est marqué "buy", je vous laisse deviner la suite!!!
Posted Mon 25 Apr 11 @ 2:35 am
jmf28,
Avant de dire qu'une question est bête, encore faut-il la comprendre...quand on ne sait pas de quoi ce monsieur parle, on peut difficilement juger de la "bêtise" de sa question.
En revanche, la question est mal posée ça c'est sûr...
Donc, jmf28, les G5 sont d'ancien modèles de Mac (de processeurs plus exactement) qui n'ont rien à voir avec les modèles actuels (sous architecture Intel). De plus, la version 10.4 est une vieille version de Mac OS (on est à la 10.6.7) donc sa question était plutôt : je cherche un logiciel de mixage vidéo qui soit compatible avec mon vieux Mac, vous en connaissez ?
En l'occurrence, personnellement, je n'en connais pas. A ma connaissance, VirtualDJ n'a pas été conçu pour des machines aussi vieilles et n'a été conçu que pour les Mac à architecture Intel et non Power PC. Il se peut qu'il marche, mais je ne peux t'assurer de sa stabilité. En revanche, tu peux télécharger la démo, où même la version Home qui est gratuite (mais limitée) pour te faire une idée de sa stabilité sur ton vieux Mac.
Avant de dire qu'une question est bête, encore faut-il la comprendre...quand on ne sait pas de quoi ce monsieur parle, on peut difficilement juger de la "bêtise" de sa question.
En revanche, la question est mal posée ça c'est sûr...
Donc, jmf28, les G5 sont d'ancien modèles de Mac (de processeurs plus exactement) qui n'ont rien à voir avec les modèles actuels (sous architecture Intel). De plus, la version 10.4 est une vieille version de Mac OS (on est à la 10.6.7) donc sa question était plutôt : je cherche un logiciel de mixage vidéo qui soit compatible avec mon vieux Mac, vous en connaissez ?
En l'occurrence, personnellement, je n'en connais pas. A ma connaissance, VirtualDJ n'a pas été conçu pour des machines aussi vieilles et n'a été conçu que pour les Mac à architecture Intel et non Power PC. Il se peut qu'il marche, mais je ne peux t'assurer de sa stabilité. En revanche, tu peux télécharger la démo, où même la version Home qui est gratuite (mais limitée) pour te faire une idée de sa stabilité sur ton vieux Mac.
Posted Mon 25 Apr 11 @ 4:56 am
DJ mix mac
merci pour ta reponse mais dit moi qu'elle bete dois je acheter pour ne pas avoir de probleme avec virtueldj pro soit sous mac ou sous windows j'aiamais la configuration et l'encombrement du g5 qu'el systeme d'apres toi serai le mieu adapter pour diffise de l'audio et de la video ( karaoke video) heu je ne suis pas tres cales en informatique
parfois des questions betes ammenent des reponses Intelligente
merci pour ta reponse mais dit moi qu'elle bete dois je acheter pour ne pas avoir de probleme avec virtueldj pro soit sous mac ou sous windows j'aiamais la configuration et l'encombrement du g5 qu'el systeme d'apres toi serai le mieu adapter pour diffise de l'audio et de la video ( karaoke video) heu je ne suis pas tres cales en informatique
parfois des questions betes ammenent des reponses Intelligente
Posted Tue 26 Apr 11 @ 6:04 am
a oui pour rester dans ma betise ou telecharger les versions entecedente de virtuel dj pro
merci
merci
Posted Tue 26 Apr 11 @ 6:06 am
Je n'utilise plus VirtualDJ. Je ne saurais donc pas te renseigner avec fiabilité. Désolé.
Posted Tue 26 Apr 11 @ 7:58 am
DJ mix mac
pas grave et merci encore dit moi quel logiciel utilises tu?
pas grave et merci encore dit moi quel logiciel utilises tu?
Posted Tue 26 Apr 11 @ 11:01 am
Moi je dirais la derniere version de virtual marche tres bien sur tout les macbooks blanc et pro de la genaration actuel ainsi que sur la generation precedente et celle d'avant .
En gros celle avec processeur intel core 2 duo et i core.
Privilegie un disc dur a 7200t et au moin 4 go de ram
En gros celle avec processeur intel core 2 duo et i core.
Privilegie un disc dur a 7200t et au moin 4 go de ram
Posted Wed 27 Apr 11 @ 8:22 am
Majoritairement Serato Scratch Live et Itch. Et de temps en temps également Traktor Pro T2. ;)
Posted Wed 27 Apr 11 @ 9:49 am