Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Un choix difficile à faire.. HELP ! [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous ! Alors voila je vous explique mon petit soucis !
Actuellement je mix avec un controleur basic de chez hercules, que j'ai donc sur le pc et avec virtual dj ; mes 2 enceintes sont reliées au pc. Mais maintenant, j'aimerais évoluer, c'est à dire acheter un meilleur controleur (mk4 chez hercules) ou alors passer sur une table de mixage (m1 usb chez numark).. Je ne sais pas si acheter juste l'un sans l'autre suffirait, ou s'il faut plutot acheter les 2.. et si un suffit, quel choix faire ? La table de mix ou le controleur ?

Merci beaucoup pour votre aide..

Posted Thu 21 Apr 11 @ 6:01 pm
Le contrôleur mk4 est amplement suffisant. N'oubliez pas d'inclure le passage à la version pro (environ 110€) pour jouir amplement de toutes les options de votre prochain mk4

Le logiciel est inclu dans le pack avec le mk4, donc je devrais tout avoir non ?

non, peut importe le contrôleur que vous achetez, il vous est livré une version limitée (L.E) permettant d'utiliser votre contrôleur mais sans possibilités de la modifier (pas d'accès à l'onglet configuration)
Quand vous recevez votre contrôleur, on vous propose d'essayer la version pro durant une période de 20 jours, au delà vous repassez à la version L.E, après vous devez payer pour avoir la version pro qui normalement coûte 218.30€ mais grâce à votre achat (mk4), vous disposerez d'un rabais qui vous fera payer environ 110€
Donc l'achat vous reviendra environ à 260-300€ en tout (contrôleur+licence pro)

Salut

La M1 usb ne pas prendre pas chere mais pas top, j'ai tester et c'est de la M

enfin c'est mon avis

GG

D'accord, ben merci beaucoup ! Il est donc préférable de rester avec un controleur le temps que l'on a pas de platines, et une fois que l'on veut passer sur des platines, acheter la table de mixage.. Bon ben meme si je n'ai eu que 2 avis, je pense me diriger vers la mk4 alors..

@ corblin Pourquoi tu dis c'est de la M.... la m1 usb ?

UP..

Bonjour

J'ai eu une de mes table HS et je suis passer rapide a une boutique et j'ai pris cette table

1 le cross bouge trop droite gauche
Les fiches RCA du master on eu vite du tendance a bouger

C'est pas une table pro

Avec le temps les cross prenne du jeux et un il y a un bruit a chaque changement de position

Voila voilou

MG

J'ai pris finalement la M2 ! :)

(Old topics and forums are automatically closed)