Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Demande d'information

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour

J'ai telecharger il y a quelque jour Virtual DJ pour le tester (version de demo)

1er question je ne trouve pas de crossfade
en gros je voudrais choisir le nombre de seconde pour faire un enchainement entre la platine A et B

2ime question comment telecharger des plugins (a chaque foit je vois que je n'es pas la possibliter faute de licence)

3ieme quelle version me faut t'il au minimun pour telecharger basic , LE

4ime question peut t'on avoir une playlist pour la platine A et une autre pour la platine B

desoler pour toute s'est question mais j'ai deja utiliser une vertion demo de BPM Studio qui n'est pas trop mal mais un peut cher
s'est pour cela que j'aimerais bien acheter Virtual DJ mais j'aimerais qu'il y est toute les fonctionaliter poser dans mes 4 questions

les skins sont t'il tous compatible avec la derniere version de Virtual DJ ??

Merci de me repondre

Bien cordialement

Posted Tue 12 Apr 11 @ 9:23 am
alors je vais essayer de te repondre bien que je n'ai pas toute les reponses

stephane61000 wrote :
1er question je ne trouve pas de crossfade
en gros je voudrais choisir le nombre de seconde pour faire un enchainement entre la platine A et B
Il ne me semble pas que ce soit possible mais en mode smart ça mix tres bien

2ime question comment telecharger des plugins (a chaque foit je vois que je n'es pas la possibliter faute de licence)

Alors la plupart des plugins ne sont compatible qu'avec la version full pro normalement le niveau requis pour chaque plugin est precisé

3ieme quelle version me faut t'il au minimun pour telecharger basic , LE

La reponse , si j'ai bien compri ta question est la meme que pour la 2

4ime question peut t'on avoir une playlist pour la platine A et une autre pour la platine B

Tu peut creer autant de playliste que tu veut mais tu ne peut pas en charger 2 en meme temp sur 2 deck different.
D'ailleur je n'en voi pas trop l'utilité car tu peut charger plusieur playlist les une a la suite des autres et ça ne mixera que sur un deck , te laissan la possibiliter de pouvoir charger un morceau sur l'autre ( ou les autres )deck

desoler pour toute s'est question mais j'ai deja utiliser une vertion demo de BPM Studio qui n'est pas trop mal mais un peut cher
s'est pour cela que j'aimerais bien acheter Virtual DJ mais j'aimerais qu'il y est toute les fonctionaliter poser dans mes 4 questions

les skins sont t'il tous compatible avec la derniere version de Virtual DJ ??

normalement oui a condition d'avoir la full pro

Merci de me repondre

Bien cordialement

merci pour votre reponse

donc l'automix nexiste pas (s'est bien dommage)

gemini le fait

Si d'autre personne on une astuce je suis preneur

Cordialement

@stephane61000 :

Bonsoir,

Pour vous répondre l'automix existe bien mais si vous voulez avoir le 100% des fonctions de VDJ il vous faut la version PRO FULL !

Si jamais dans le lien que je vous donnes vous avez TOUTES les indications sur les différentes version et je vous conseil fortement la PRO FULL qui est aussi la seule version 100% complète et qui est compatible contrôleur externe ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Lien : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

comme yan te la dit l'automix exite biensur mais il ne prend qu'une platine ce qui te permet de pouvoir mettre un autre titre quand tu veut ;)

(Old topics and forums are automatically closed)