salut!!!
J'ai installé la rmx style et je ne comprend pas comment on fait pour afficher les crossfader, moi je ne vois pas ça à l'écran
Quelqu'un se sert il de cette skin? et pourrai peut etre m'aider?
Merci
@+DIABLOTOK
J'ai installé la rmx style et je ne comprend pas comment on fait pour afficher les crossfader, moi je ne vois pas ça à l'écran
Quelqu'un se sert il de cette skin? et pourrai peut etre m'aider?
Merci
@+DIABLOTOK
Posted Mon 14 Mar 11 @ 6:36 am
Hello,
Alors juste pour t'informer que j'ai voulus tester cette SKIN pour t'aider mais vite oubliée car impossible de la redimensionner d'origine pour mon écran !
Et je dois quitter VDJ et le relancer et dire "OUI" pour l'erreur de taille de la SKIN et elle s'affiche correctement mais je la trouve pas lisible (sur mon écran je précise)
Dommage ....
Cordialement, Yan
Alors juste pour t'informer que j'ai voulus tester cette SKIN pour t'aider mais vite oubliée car impossible de la redimensionner d'origine pour mon écran !
Et je dois quitter VDJ et le relancer et dire "OUI" pour l'erreur de taille de la SKIN et elle s'affiche correctement mais je la trouve pas lisible (sur mon écran je précise)
Dommage ....
Cordialement, Yan
Posted Mon 14 Mar 11 @ 7:30 am
salut
merci d'avoir essayé je vais essayer de nouveau et si j'ai du nouveau je viendrai en faire par ici
@+DIABLOTOK
merci d'avoir essayé je vais essayer de nouveau et si j'ai du nouveau je viendrai en faire par ici
@+DIABLOTOK
Posted Mon 14 Mar 11 @ 7:39 am

Posted Tue 15 Mar 11 @ 2:36 pm
salut et merci!!!
Je vous explique même pas comment je me suis senti bête lol!!!
allé à plus
@+DIABLOTOK
Je vous explique même pas comment je me suis senti bête lol!!!
allé à plus
@+DIABLOTOK
Posted Wed 16 Mar 11 @ 4:08 am