Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant :
Lorsque je met un morceau sur le deck A, le morceau tourne tout va bien.
Je met un morceau sur le deck B et la dès que je lance le morceau (j'insiste sur ce point) il se met au même niveau que celui du deck A.
J'ai regarder dans ma config que je n'ai pourtant pas touchée (hier ça fonctionnait très bien) et pourtant le bpm auto est désactivé.
Merci !
Mon problème est le suivant :
Lorsque je met un morceau sur le deck A, le morceau tourne tout va bien.
Je met un morceau sur le deck B et la dès que je lance le morceau (j'insiste sur ce point) il se met au même niveau que celui du deck A.
J'ai regarder dans ma config que je n'ai pourtant pas touchée (hier ça fonctionnait très bien) et pourtant le bpm auto est désactivé.
Merci !
Posted Sun 13 Mar 11 @ 2:59 pm
Bonsoir ,
Dans le Mappeur de la RMX il dois y avoir l'action Play_sync c'est pour cela quand tu presses le bouton play il synchronise les numérotations des BPMs
Dans la case action il faut mettre play
Ou alors Il faut Rétablir le mappeur par défaut,
Pour cela tu va dans l'onglet Mappeur et clic sur l'icône en CD en bas a gauche de la fenêtre de droite.
Dans le Mappeur de la RMX il dois y avoir l'action Play_sync c'est pour cela quand tu presses le bouton play il synchronise les numérotations des BPMs
Dans la case action il faut mettre play
Ou alors Il faut Rétablir le mappeur par défaut,
Pour cela tu va dans l'onglet Mappeur et clic sur l'icône en CD en bas a gauche de la fenêtre de droite.
Posted Sun 13 Mar 11 @ 3:38 pm
Heu .... cela ne serait ce pas simplement le petit cadenas suivant qui est activé ?
--->

Pour information le cadenas est la fonction : smart_play : qui met automatiquement le morceau du deck ou on presse PLAY au même BPM que le morceau qui est en lecture ,-) si le cadenas est en mode "activé" !
Yan, alias DJ Rewop
--->

Pour information le cadenas est la fonction : smart_play : qui met automatiquement le morceau du deck ou on presse PLAY au même BPM que le morceau qui est en lecture ,-) si le cadenas est en mode "activé" !
Yan, alias DJ Rewop
Posted Sun 13 Mar 11 @ 4:28 pm
La fonction "sync" est activée, le plus simple est de relancer vdj
Posted Sun 13 Mar 11 @ 4:32 pm
Ben oui si il a ce Skin ou un Skin avec le cadenas Smart_play cela peut venir de là aussi si c'est activé.
Posted Sun 13 Mar 11 @ 4:33 pm
Merci à tous pour vos réponses, en effet c'était bien le cadenas qui était activé, mais pourtant je n'y ai jamais touché.
Posted Tue 15 Mar 11 @ 8:30 am
Tu as du passer le pointeur de la souris sur le cadenas et cliqué sans faire attention.
Bon mix.
Bon mix.
Posted Tue 15 Mar 11 @ 10:42 am