Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: enregistrer mix avec ambiance

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour à tous , je voudrais savoir si il yaurai possibilité d'enregistrer directement un mix avec un micro d'ambiance en même temps sur vdj ou avec un logiciel permettant de mélanger le mixage stereo et le micro

merci d'avance

Posted Sat 12 Mar 11 @ 4:26 pm
Pourquoi ne pas utiliser le menu "rec" de vdj
Si vous disposez d'une table disposant d'une sortie rec, vous pouvez utiliser aussi l'entrée line in de votre pc et utiliser audacity par exemple

salut sortie rec de ta table de mix sur l entrée ligne de ta carte son et un micro directement branché sur l entrée micro de ta carte son. logiciel d enregistrement style audacity ou nero wave editor.

Bonjour tout le monde,

Je vais juste mettre mon grain de sel et vous contredire ,-) mais personnellement je n'utilise pas le mode REC sur l'ordinateur qui me sert à mixer !

Ne pas oublier que cela fait une charge en plus pour le CPU et surtout pour les accès au disque dur et je préfère largement avoir mon 1er ordinateur qui s'occupe juste de la partie mixage et pour enregistrer une soirée un simple enregistreur externe MP3 fait amplement l'affaire et simplifie TOUT les branchements et surtout les paramétrages !

Il suffit de le brancher soit sur la sortie MASTER avec un câble Y si la table de mixage possède juste une sortie ou sinon (ce qui est souvent le cas) le brancher sur la sortie BOOTH ou REC OUT ,-)

Amitié et bon week, Yan alias DJ Rewop

(Old topics and forums are automatically closed)