Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: son? et grésillement

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut tous le monde ,

j'ai des grésillement de la musique (mp3)lorsque je mix avec ma table dj hercules rmx, j'ai brancher en RCA sur sortie 1-2 a l'arrière.
de + lorsque je branche sur 1-2 le son est faiblar alors je branche en jack ( grosse jack) sur 1-2 et sa marche , puis je remet les rca et la son est bon???

merci d votre aide.

Posted Sat 12 Mar 11 @ 10:29 am
Bonjour

Avez vous un PC portable ?

Edit: Merci Yan (Portable)

BONJOUR?

MA CONSOLES RMX EST BRANCHE SUR LES HP's SUR LES RCA 1-2 , les hp + boom marche bien , mais quans je branche mes hp a l'aide d'un adaptateur jack 6.5 sur sur 1-2 jack , 1 hp sur les 2 marche pourquoi?

MERCI

kubia6 wrote :
BONJOUR?

MA CONSOLES RMX EST BRANCHE SUR LES HP's SUR LES RCA 1-2 , les hp + boom marche bien , mais quans je branche mes hp a l'aide d'un adaptateur jack 6.5 sur sur 1-2 jack , 1 hp sur les 2 marche pourquoi?

MERCI

Les sorties jack 6.5 sont en mono il faut donc utiliser les deux sorties jack 6.5 pour avoir le son sur tes deux hp

TOUT SIMPLEMENT PAR CE QUE LES SORTIES JACK ONT UN NIVEAU SONORE (GAIN) DE PLUS 6DB PAR RAPPORT AU NIVEAU DES RCA / CINCH !

Oupssss pas cool quand on écrit en majuscule non ? ,-)))

En gros les sorties JACK sont surtout prévus pour des amplificateurs de puissances de grosse sonorisation !

Si vous êtes à la maison il faut utiliser les sorties RCA / CINCH qui sont adaptées pour les amplis de maison ,-)

Pour ce qui est du grésillement !

Voila !

Edit : et effectivement comme indique Beusy les sorties JACK sont en mono ... il faut employer des câbles de ce genre pour que cela fonctionne --->

BON

Mais SURTOUT PAS CE GENRE DE CABLE !!!

PAS BON

Vous êtes magnifique !! merci

De rien et prend donc bien du plaisir avec la RMX c'est une chouette console MIDI ,-)

ps : entre nous elle te donne son 100% avec VirtualDJ PRO FULL

Yan

(Old topics and forums are automatically closed)