Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Numark NS7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Voilà une semaine que j'ai fais l'acquisition d'une table numark NS7 " Belle machine " mais le soucis est mon PC ...

Ma configuration :

Packard poubelle
Intel core 2 duo 2ghz
4 Go de RAM
sous windows 7 32bits

J'ai de gros soucis à faire tourner ITCH super bien.. si par exemple je lance un track que j'avais pas encore chargé auparavant (mamamiaaa le bordel, plus la main sur la console.. le bordel total ! obligé d'éteindre .. ) pareil pour le temps de réponse... trop important à mon goût !
Je ne peux meme pas brancher le NSFX.. pas la peine!! ...

Alors ma question, problème de config PC ?!
Problème de config logiciel ITCH ?

Après si quelqu'un pourrait poster un TUTO de la mort qui explique parfaitement la config avec VDJ .. alors là j'le remercie à l'avance :))

J'attends vos réponses .. avec impatience car là j'suis un peu dég de ne pouvoir exploiter le NS7 à fond... et je précise que pour le moment je n'ai pas trop le budget pour changer de PC car je vois déjà les réponses du genre : PASSE SUR UN MACBOOK PRO lol

;)

Posted Sat 12 Mar 11 @ 9:45 am
Heu ....

Je crois que vous allez avoir plus de réponses ici :

http://serato.com/forum

Car ici vous êtes sur un logiciel de la concurrence et pas sur que vous allez avoir des réponses pour vous aidez avec It.... ,-)

Cordialement et bon mixe avec la NS7 ... juste dommage d'utiliser un logiciel qui ne vaux pas VDJ hi hi !

Si jamais vous pouvez tester la version HomeFree ici en démo de 10 minutes pour utiliser votre contrôleur :

http://www.virtualdj.com/download/free.html

Yan, alias DJ Rewop

Bonjour kalkbrenner59,

Serato Itch et Serato Scratch Live sont conçus pour des DJs préparant un minimum leur bibliothèque de musique avant d'aller en presta ou de mixer.

Par conséquent, commencez par vous assurer que vous avez bien fait analyser toute votre bibliothèque à Itch avant de commencer tout mix. Pour que l'option soit visible il faut débrancher la NS7 (ça évite de lancer une analyse qui risque de déstabiliser le logiciel en plein set.
Re faites une analyse à chaque fois que vous ajouter de la musique. Rassurez-vous Itch ne réanalysera pas tout et ne prendra en compte que celles qui ne sont pas analysées.

Si le problème persiste, vu la stabilité reconnue des produits Serato, remettez en cause l'installation de votre ordinateur en premier lieu. Faites une réinstallation complète de Windows (Windows 7 pro si possible) avec les derniers drivers disponibles pour votre machine (vous les trouverez sur le site de Packard Bell).

Personnellement, j'utilise, entre autres une régie avec NS7 + Itch, et je n'ai absolument aucun problème. Je vais d'ailleurs mixer avec ce soir (en plus d'une régie Pioneer tout en 2000) après Lucenzo (oui oui celui de la chanson...). Je n'ai pasdroit à l'erreur, donc je vous laisse juger de la confiance que je porte à Serato. :)

Pour gribouillon :
- teste les logiciels concurrents avant de les comparer à VDJ. :) Que tu n'aimes pas je pourrai le comprendre, que tu ne testes pas à fond avant de comparer, c'est plus ennuyeux...
- je suppose qu'il a posté ici car il demande aussi de l'aide pour VDJ et non que pour Serato... :D
- félicitations pour ton étoile, elle est méritée. ;)

Bonne soirée à vous deux.

DJ mix mac wrote :

Pour gribouillon :
- teste les logiciels concurrents avant de les comparer à VDJ. :) Que tu n'aimes pas je pourrai le comprendre, que tu ne testes pas à fond avant de comparer, c'est plus ennuyeux...
- je suppose qu'il a posté ici car il demande de l'aide pour VDJ et non pour Serato... :D
- félicitations pour ton étoile, elle est méritée. ;)

Merci pour tes félicitations DJ mix mac :-)

Pour te répondre (désolé sur le hors sujet) ... je n'ai pas envie de tester un autre logiciel vus que avec VDJ je n'ai jamais eus de soucis ... et comme je fais 1 week sur 2 du vidéo mixe dans un club VDJ est le logiciel qui me correspond (pour le moment et je pense pour la suite) !

Sinon pour aider ce jeune homme (ou pas) j'ai justement indiqué qu'il peux tester sa NS7 avec la version HomeFree (vus que je ne vois pas de licence sous son profile je suppose qu'il n'en possède point) !

Au faite c'étais ironique quand je parlais de Itch ,-) quoique j'ai un de mes meilleurs amis qui l'utilise... et pour cause de mort prématurée de sa platine DJ / MIDI qui était avec Itch il c'est acheté la dernière platine Pioneer SLxxx qui est fournis avec un logiciel qui commence par T.... et pour lui T.... est mieux que I..... mais bon je vais encore lui faire tester V..... ,-)

Enfin sinon désolé de voir que cela c'est pas super bien passé avec la Team Atomix et que tu sois fâché avec eux... dommage car tu étais ou j'espère encore es une personne importante pour aider les gens (enfin je trouve)

Sur ce toute bonne soirée et hors sujet OFF

bonjour,

bon voila moi je mix avec une ns7 depuis plus d'un an et avec vdj tout dabord je ne vais pas te dire passe sur mac car ça a été une catastrophe pour moi ..

Je tourne avec un pc sous windows 7 64bits et les dernier driver numark et ça tourne impecable avec la version 7 de vdj et rien a configurer elle est integrée en natif

donc tu devrai essayer

PS passe a windows7 64bits qui gerera tes 4 giga de ram la 32bits en gere que trois

le gros soucis de la ns7 (j'en ai une avec nsfx)
c'est les pilotes qui bouffent un max de ressources,

j'ai la meme config pc que toi (mise a part windows 7 64 bit et HP),j'utilise mon pc uniquement pour mixer,pas d'internet et tout le toutim,et la ca tourne tres bien,le pc n'est pas pollué.

Comme dit juste avant,je te conseille un windows 7 64 bit et une reinstalle complete de ton pc,ensuite desactiver antivirus etc,tu verras la difference.

bonjour a tous j'ai acheté une platine ns7 numark mais le souci s'est que je n'arrive pa du tous a la fair fonctionner ni avec serato ni avec virtual j'aimerais bien avoir un coup de main surtout pour virtual car se logiciel et tres bien fait merci d'avance

(Old topics and forums are automatically closed)